| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexjenni Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 10:35 | |
| Anais je viens de lire les post précédent ta fille est trop mimi... Elle a l'air très chipie Steph super si les nuits a Talia se passe mieux félicitation a elle pour la marche et ses premiers mots... MlleWinnie Liam a vachement grandit je viens de voir la photo avec sa sœur j'adore.. bambou super que tu es réussi a prendre une décision...j'irais bien rejoindre ton père et ta grand mere vu le temps qu'on a ici... vivie ta puce grandit super vite... Trop chou Je vous laisse il faut que je fasse mon menage Bisous |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 10:52 | |
| Coucou les filles, Je vous lisais en diagonale mais n'ayant pas le moral, je préférais ne pas poster. Mon oncle va mieux, il est toujours hospitalisé mais ne parle plus de suicide. Bref... Vivie : ta petite puce est trop belle, elle a un visage très doux. et en effet c'es tMaxou tout craché, toi aussi tu as fait des copies conformes Stef : Quelle bonne nouvelle si Eva ne perds plus de poids, c'est fou ce qu'un gramme est important à cet âge. Et bravo pour les premiers pas de Talia. MelleWinnie : J'espère que le temps sans pluie continue et que vous en profitez un max. Emnolo : ça approche, bon séjour. Bonne nouvelle ce matin, on a reçu un mail de Disney disant qu'il y aurait des ventes flashs à partir de vendredi. Les filles croisez tout ce que vous pouvez pour que le sprix soient abordables et que je puisse réserver. C'est l'anniversaire de Robin dans 10 jours, du coup hier je lui ai commandé un polo et un pyjama monstres academy sur Disney Store et en plus les prix avaient baissés Je lui ai aussi commandé 2 affiches posters de Monstres academy pour les faire encadrer et les mettre dans sa chambre. Je vous montrerais tout ça quand je l'auraus reçu. |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 10:59 | |
| Louky en diagonale !! attention au torticolli Tant mieux que ton oncle aille mieux! J'espére que tu pourra réserver. Robin va être content de tes achats |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 12:17 | |
| SAlut à toutes,
Louky, je suis contente de te lire.. Et tant mieux si ton oncle va mieux.. A partir de vendredi tu dis ?Rien qu'en France ? parce que j'ai pas eu de mail moi..;
Emnolo, bon séjour !
Alexjenni, gros bisous guérisseurs à Noah !
Vivie, ta puce dort déjà bien je trouve..
Chlo, j'espère que tu va mieux ..
Berth, courage pour ton mari, quand l'usine où Rocco travaillait a fermé, il est aussi resté sans rien pendant 3 mois.. c'est un passage difficile mais bon..
Talia a bien dormi.. de 20h à 6h avec juste un réveil vers 01h00...on dirait qu'elle commence enfin à comprendre que la nuit est faite pour dormir..
Gros bisous à toutes ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 12:26 | |
| ok, je vais regarder.. même si c'est probablement trop tôt pour septembre.. j'en aurai surement des plus intéressantes plus tard... |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 13:47 | |
| salut les filles,
contente de te lire louky et heureuse de voir que ton oncle va mieux
j'ai aussi reçu ce mail je regarderai et je croise les doigts pour toi
ma puce dort plus ou moins bien la nuit elle fait au moins 4 ou 5 heures de suite et comme je l'allaite allongée dans le lit la nuit ça me repose aussi
maxou attend ce soir pour voir star wars et ce matin il m'a dit maman on fera du pop corn... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 13:59 | |
| Bonjour à toutes.. Enfin bon jour, plutôt bonne pluie... ça n'arrête pas, y en a ras le pompon ! Je vais mieux merci, je toussote un peu mais ça va bien mieux, de toute façon à la fin de la semaine c'est les vacances donc c'est pas le moment d'être malade. Julien a ENFIN reçu son salaire hier, mais j'avoue qu'en ce moment on galère un peu, on a toujours rien reçu de la part de la CAF et c'est ricrac.. Louky, j'espère sincèrement que tu pourras réserver un séjour Je touche du bois pour toi Vous voudriez partir quand si c'est possible? Quel hôtel? Il va être gâté Robin Quel âge ça va lui faire? Vivie, je suis comme ton fiston, j'attends Star Wars ce soir Envoie le pop corn Leïlanie dort quand même plutôt pas mal par rapport à d'autres bébés du forum Stef, ce serait génial si Talia comprenait enfin le concept nuit = dodo Bisous les filles. Tiens j'aurais bien aimé une photo récente des bébés qu'on a pas vu depuis un moment... |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 14:06 | |
| Mlle winnie j'espère que tout va comme vous voulez en ce deuxième jour Bambou contente de lire que tu as prise une décision sur tes problèmes d'ovaires j'espère que tout ce passera bien pour toi Stef on aura tout le temps de voir Eva par la suite une fois qu'elle sera en forme et pour Talia attention parce que elle va vite galoper prépare toi a courir et je pense que la marche fait que Talia se fatigue plus et que du coup elle dorme mieux la nuit Vivie as tu réessayer de temps en temps le couffin pour leilanie ? Emnolo je suis sur qu'avec le froid d'aujourd'hui demain la cheminer sera bien utile lol et encore une fois joyeux anniversaire Berth il faut que ton homme s'accroche une recherche de boulot ça devient très difficile de nos jours... alexjenni j'espère que tu echapperas a l'innondation c'est assez effrayant tout ce qu'il tombe par endroit ! Louky j'espère que le moral va mieux en tout cas si tu as besoin n'hésite pas et bonne nouvelle si ton oncle va un peu mieux. J'espère que disney sera accessible pour vous robin va être bien gâté pour son anniversaire dis donc je ne sais pas pourquoi je pense qu'il est fan de monstres academie (ce n'est qu'une idée ) Bon mardi à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 14:08 | |
| Chlo : on ferait notre séjour vers la mi-juin et surement au Cheyenne, on préfèrerais le Séquoia mais niveau budget ça risque de ne pas caler. Robin va sur ses 4 ans.
ATD : oui c'est un grand fan, et moi aussi d'ailleurs, j'ai complètement craqué sur ce dessin-animé. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 14:36 | |
| oui atd on a essayé mais elle se réveille aussitôt.... chlo bon courage avec la caf...et je t'envoie le pop corn pas de souci sucré ou salé... |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 15:30 | |
| - Louky a écrit:
- Tu auras les 40 jours magiques vers la mi aout. Et ils sont intéressants.
Oui, je pensais à ça aussi.. on verra.. En tout cas, je croise les doigts pour toi.. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 19:08 | |
| Coucou les filles. Merci Berth. Super si tout se passe bien pour Rose à l' école et j' espère de tout cœur que ton mari retrouvera très vite un nouveau boulot. Anais en effet c' est vrai que le soleil des îles me manque quelques fois surtout ces temps si avec le temps pourrit qu' on a lol je crois que j' ai toujours du mal à me faire à l' hiver. Joyeux anniversaire Emnolo et super ton séjour est demain vous devez tous avoir hâte j' espère que vous aurez beau temps et qu' il y aura une très jolie parade de Saint valentin. Louky je suis heureuse de savoir que ton oncle va un peut mieux c' est vrai que c' est pas évident de gérer tout sa je te comprend ma maman à toujours été suicidaire et dépressive c' est d' ailleurs en se suicidant qu' elle est morte. En tout cas si tu as besoin de parler n' hésite pas on est là. en tout cas plein de courage à toi et ta famille Robin va avoir quel age? Stef et vivie super pour vos princesses si elles ont bien dormient. Merci ATD . Sa va au boulot? Et ben quel temps aujourd'hui il fait vraiment un temps de chien. Moi ce soir je suis contente c' est le dernier épisode de Star Wars mais je suis heureuse car j' ai enfin pu le voir car jusqu'à présent je n' avais jamais vu la saga . Passez toutes une trés bonne soirée pleins de |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Fév 2014 - 20:09 | |
| Merci les filles vous êtes adorables...
Pour mes amies facebookienne vous aurez des photos en live...
Et je passerai faire un coucou sur le forum.. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Fév 2014 - 7:39 | |
| Bambou contente d'avoir de tes nouvelles tu as pris le temps de prendre ta décision et je suis sûre que tu as pris la bonne pour toi même si c'était pas facile bon courage pour l'opération ! Alexjenni j'espère que vous allez retrouver internet rapidement et bon courage avec Noah pour ses otites c'est vraiment pénible le pauvre ... Mlle Winnie super si tout se passe bien ! Bonne fin de séjour ! Emnolo bon séjour profitez bien Stef super si Eva ne perd plus de poids et que Talia dort mieux c'est bien ! Je croise les doigts pour vous pour que des offres pour septembre soient intéressantes ! Vivie Leïlanie dort pas trop mal pour l'instant c'est bien même si ça pourrait être mieux ^^ et super pour la soirée Star Wars avec pop corns je suis sûre que Maxou a adoré ! Louky contente de savoir que ton oncle va mieux. Robin va être bien gâté pour son anniversaire c'est chouette E je croise tout ce que je peux pour que tu trouves une super offre pour votre séjour ! Chlo contente d'avoir de tes nouvelles ! Free abuse franchement sur ce coup-là, j'espère que vos galères vont vite se régler et que vous allez bientôt recevoir l'aide de la Caf bon courage ! Bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Fév 2014 - 11:00 | |
| Bonjour tout le monde !! J'espére que tout le monde va bien !! Ici le soleil est là !! J'aime bien ce forum et j'aime venir papoter avec vous. Car j'avais peur de ne pas être accepter dans votre groupe. et vous m'avez bien accueillie je passe vite fait !! ce matin c'est popotte, drive et plein d’essence. Bon mercredi à tous !!!!! Plein de bisous. |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Fév 2014 - 11:16 | |
| Coucou les filles. En cette belle journée de mercredi je passe vous faire un petit coucou. Merci Elorri en effet c' était très difficile pour moi de faire un choix mais finalement comme je commence petit à petit à faire le deuil que je ne pourrai pas porter d' enfant je préfère me faire opérer avant que l' infection ne se propage puis en plus en ce moment je souffre vraiment trop des ovaires. J' ai hâte d' être à la semaine prochaine à mon rendez vous chez la gynécologue pour qu' elle me fasse mon examen des trompes et surtout qu' elle m' explique comment va se passer l' opération car j' avoue j' ai un peut peur. Et toi comment sa va ? Coucou Anaïs. Comment vas ta petite princesse elle a bien dormi ? Hier je me suis régaler de voir le dernier Episode de Star Wars j' ai vraiment aimé la saga il me tarde de découvrir l' épisode 7. Ce matin pour moi c' est lessives un peut de repassage puis je vais préparer le repas je fais une nouvelle recette: des cannelloni maison au potiron et au fromage. Passez toutes une bonne matinée à cet après midi gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Fév 2014 - 11:21 | |
| cc Bambou. Ne t’inquiètes pas l'opération se passera bien. Lilou est un peu enrhumé et ca fait 2 jours que ses yeux sont collés le matin, ça lui fait peur. Mais on fait le nécessaire pour la rassurer. Bon repassage et tu nous dira si ta nouvelle recette est bonne ! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Fév 2014 - 12:09 | |
| AnaisThierry, oui nous sommes un groupe génial parce que nous sommes des femmes géniales ! Bambou, dis nous pour la recette, ça à l'air bon.. Eva est à 2,240kg.. doucement mais surement elle prend... Talia a fait une bonne nuit, juste un réveil à 00h.. j'ai la sensation de récupérer petit à petit... Bonne journée les mamans à ce soir peut-être... |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Fév 2014 - 14:21 | |
| cc vous avez bien manger ce midi ??? Nous oui. Ma filleule de 7 ans viens manger ce soir avec nous. Steph oui tu as raison C'est super pour Eva !! Ah enfin 1 nuit correct. Lilou aussi dors de nouveau mieux Bonne aprem !! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Fév 2014 - 16:06 | |
| coucou les filles 100% d'accord stef contente de voir qu'eva reprend peu à peu ici pas d'accident pour maxou cette nuit, qui a adoré regardé star wars et manger des pop corn maintenant il attend de voir le 7 au ciné.... ma louloute dort bien et mange bien tout roule, elle commence a nous sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Fév 2014 - 17:41 | |
| Coucou les filles. merci Anaïs , j' espère que le rhume de ta petite Lilou va vite guérir. Stef je suis contente pour toi que Talia dorme mieux j' espère que sa va continuer et qu' elle a enfin trouver son rythme pour faire ses nuits. C' est super pour Eva vous devez avoir hâte qu' elle sorte de la maternité. Vivie super pour Maxou si il n' a pas eu d' accident c' est vrai que Star Wars c' est vraiment magnifique je ne regrette pas d' avoir regardé les 6 et il me tarde de découvrir le 7. Alors pour ma recette de midi c' était vraiment délicieux on c' est régalé puis au moins j' ai pu faire manger des légumes à mon mari car il aime pas trop sa. Voici la recette. 1 boite de cannelloni panzani toute prête. 700g de potiron 200g de gruyère 100g de crème fraîche. Alors éplucher le potiron et le couper en petits dés. Dans le robot mixer le potiron, le gruyère et la crème. Réservé de cote. Préparer une béchamel et la réserver aussi. Mettre les cannelloni dans un plat à gratin et les garnir de farce( alors pour les garnir j' utilise mes doigts) Quand tout les cannelloni sont garnient mettre dessus la béchamel et mettre du fromage. Mettre au four 30 min. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Fév 2014 - 18:12 | |
| Bonjour tout le monde Aujourd'hui pas de pluie, un tout petit mini brin de soleil, ça fait du bien. Comme vous j'ai regardé Star Wars (d'ailleurs Vivie, la poste doit avoir un problème, j'ai pas reçu les popcorns xD). Par contre j'ai pas hâte de voir le 7, peur que ça gâche tout.. Génial Stef si tu récupères progressivement, en espérant sérieusement que ça dure ! Allez Talia, t'es sur la bonne voie, continue Bambou la recette a l'air plutôt bien bonne Bien que le potiron ne plaise pas trop à mon cher et tendre je pense.. Mais c'est appétissant en tout cas Bisous bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Fév 2014 - 18:59 | |
| Bambou oui je pense que son rhume va vite passer. Merci pour ta recette ca à l'air bon !!! Chlo la chance pour le soleil !! tout à l'heure je suis sortis pour aller au kiné j'ai du maitriser mon parapluie avec la force du vent !!! dans ce genre là : |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|