| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 14 Fév 2014 - 14:21 | |
| Coucou les filles, Bon eh bien voilà mes attentes sont déçues. Ces ventes flashs ne sont pas du tout intéressantes, seulement quelques dates en février et mars, pffffff tout ce battage pour rien En espérant qu'il y ai des VP en avril ou mai. Ce matin j'ai accompagné la classe d eRobin au cinéma dans le cadre de "ciné mioches", on a été voir un court-métrage d'une demi heure et bien c'était encore trop pour Robin, faut dire que les réhausseurs sont bien inconfortables MelleWinnie : Robin avait aussi stagné pour le poids (pendant plus d'un un). Là il reprend bien, même si sa gastro de décembre laisse encore des traces. Il me semble que tu as commencé ton TR je vais aller voir. ATD : Bon WE de retrouvailles. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 14 Fév 2014 - 18:58 | |
| Coucou les filles. Merci de tout cœur Berth , sa va faire 6 ans qu' elle est décédée mais j' ai encore du mal à m' en remettre. Mon rendez vous chez ma gynéco et mercredi matin je vous dirai comment sa c' est passé. Merci Elorri Stef, pleins de courage à ta sœur je suis sure qu' Eva va vite prendre du poids et qu' elle pourra bientôt rentrer à sa maison avec ses parents en tout cas embrasse ta soeur pour moi. Oh Louky pas de chance pour les offres j' espére que tu arriveras à trouver des promotions. Atd soigne toi bien c' est vrai que la Gastro est beaucoup présente cette année. Pour ma prépa sa va j' ai enfin réussie à recopier les fiches que j' avais perdue. Et là j' ai fait des lettres de motivations pour chercher un stage dans des écoles maternelles normalement se serai pour avril ou mai. Vivie tes photos sont superbes. Melle Winnie bon retour parmi nous je suis trés heureuse que votre séjour se soit bien passé. Super Alexjenni vous devez compter les jours pour votre futur séjour. Palou. Anaïs c' est super pour Lilou profitez bien de la maman de ton mari. Alors sinon moi je suis fatiguée mais heureusement à partir de demain aprés midi je vais pouvoir me reposer et me détendre car mon chéri m' enméne en weekend pour feter la saint valentin par contre j' appréhende un peut car c' est une surprise je ne sais pas ou on va. Passez toutes une bonne soirée avec vos hommes et vos enfants moi je vais aller préparer le repas et le dessert pour ce soir. Gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 14 Fév 2014 - 19:20 | |
| AnaisThierry super pour cette bonne nuit ! ATD tu as été bien malade dis donc heureusement que le traitement a vite fait effet ! J'espère vraiment éviter toute grippe ou gastro surtout pendant ma semaine à Paris ... Bref bon retrouvailles avec ton copain ce week-end Berth tant mieux si tout va bien pour tes 4 loulous Stef c'est vrai que ça commence a être long pour ta soeur la pauvre elle ne peut pas profiter comme il faut ... Au moins Eva prend du poids ! Mlle Winnie super si le séjour s'est bien passé je suis vraiment en retard sur tous les TR il faut que je rattrape ça ! Sinon pour les vaccins de Liam c'est normal qu'il n'apprécie pas mais bon comme tu dis c'est pour son bien ! Louky dommage pour les ventes flash je viens de jeter un oeil et c'est vrai qu'à part pour certaines dates, ce n'est pas intéressant ! Alexjenni super si vous avez internet et si votre nouvelle vie dans votre maison se passe bien Vivie mon dieu j'ai vraiment une sale tête sur la photo merci Maxou Sinon superbe photo de famille Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 14 Fév 2014 - 20:16 | |
| Louky je comprends ta déception... vraiment rien grand choix pour ces ventes flash !
Bambou chouette pour cette surprise !
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 15 Fév 2014 - 0:28 | |
| Ah, ça me semblait pas top non plus ces ventes. Je suis déçue pour toi Louky, en espérant qu'il y en ait une plus avantageuse avec plus de choix de dates prochainement.. Ils se disent ptet que la nouvelle attraction de Ratatouille va attirer du monde et que donc ce n'est pas le moment de faire des prix.. MlleWinnie, faut que j'aille lire ton TR Liam a mieux dormi cette nuit (je considère que ce message sera lu au petit matin) Anaïs, au top si tout le monde a bien dormi Elle n'a pas de traitement Lilou? ça doit être flippant quand même de se lever et de n'y voir rien ! Bambou, quelle chance pour ce petit week end en amoureux Profites en bien Ici j'ai eu le droit à mon joli bouquet de fleurs de l'année xD |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 15 Fév 2014 - 8:58 | |
| Bonjour à toutes ! Liam s'est réveillé 2 fois cette nuit... mais je suis naze... Cette aprem boulot. Bon samedi les mamans |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 15 Fév 2014 - 9:23 | |
| Bonjour les filles !! Tout le monde a été gaté pour la St Valentin ??? Bon Lilou a bien dormi mais là elle est malade, nez qui coule, tousse un peu, les yeux toujours collés un peu moins que les précédent jours et hier monté de fièvre si ce weekend ca ne va pas mieux lundi médecin. Sinon hier on est allé manger à courte paille au midi et on est allé au cinéma et c'était le 1er cinéma de ma Lilou, elle était contente, on est allé voir Minuscule, la vallée des fourmis perdue, c'est sur que ca lui aurait plu car elle regarde minuscule le samedi matin sur les zouzous. Winnie c'est bien que Liam à bien dormi hier !! Travaille ben aujourdhui ATD soignez vous bien !! comment ca se fait que tu n'a pas vu ton homme depuis plus d'1 mois ? Le travail ? Louky j'espere que tu trouvera une bonne offre pour profiter pas cher !! Bambou passe un bon weekend d'amoureux !! Elorri ca va ?? Chlo j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour Lilou, paracétamol, pshiittt pour le nez, sirop, sérum physiologique ... LA TOTALE !! Bisous à tous !! Weekend chargé pour nous !! On ramène ma BM à la gare vers 17h. A 19h On pars chez mon frère fêter l'anniversaire de 2 de ses enfants. et demain midi on part manger chez mon oncle. Bon weekend à tous !!!! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 15 Fév 2014 - 10:15 | |
| Bonjour, Bon ça a encore bien soufflé cette nuit mais là il y a l'air d'avoir une acalmie. Ici aussi ça tousse. Je disais hier à une copine que Noémie enfin n'était plus malade, que son imunité se faisait eh bien cette nuit elle a pas arrêté de tousser, j'aurais mieux fait de me taire Nouveau problème, je m'angoisse pour mes parents, ils prennent le contre-coup des problèmes de mon oncle + un souci de chaudière dans notre maison campagnarde, + de 3500€ de réparations. Je ne sais pas quand on verra le bout de tout ça Et ce mois-ci je voulais mettre de côté pour Disney, mais entre l'anniversaire de Robin, la cantine + Chris qui s'est fait flashé à l'entrée du centre-ville c'est pas gagné 2014 c'est pas notre année je vous dit |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 15 Fév 2014 - 11:03 | |
| Coucou les filles Elorri. Merci Melle Winnie et Chlo. Merci Anaïs. Passe un bon weekend et j' espère que pour Lilou ce n' est pas trop grave et qu' elle va vite guérir. Ma pauvre Louky je suis de tout cœur avec toi c' est vraiment pas de chance ce qui vous arrive ses temps si. Hier notre repas en amoureux c' est bien passé j' avais fait un risotto aux fruits de mer et au dessert des cœur coulant au chocolat et au nutella. La valise pour notre weekend et préte on part tout à l' heure aprés le repas. Passez toutes un trés bon weekend et à lundi. Gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 15 Fév 2014 - 13:22 | |
| super bambou pour ce week-end surprise profites en bien alors beau week-end en perspective pour toi anaïsthierry allez courage louky ça ne peut aller qu'en mieux et tu va réussir à y aller chez mickey mais non elorri tu n'as pas une sale tête, j'avais pire comme photo ici mon homme commence à avoir du boulot du coup il n'est pas là ce matin et cet aprem il va aider mon frère à déménager moi j'ai réussi à mettre de côté pour Disneyland 2015 |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 15 Fév 2014 - 17:11 | |
| SAlut les filles, merci pour vos messages mais Eva n'a toujours pas grossi ces deux derniers jours.. elle stagne toujours à 2,250kg.. mais bon, on ne désespère pas.. même si samedi prochain pour l'anniversaire de Talia, sa marraine et sa petite cousine ne seront pas là ..
Bambou, hâte que tu nous racontes ta surprise..
Mlle Winnie, je vais devoir prendre rendez-vous aussi pour Talia, ses vaccins doivent être faits..
Louky, ne désespère pas.. mais en effet, rien d'intéressant..
Vivie, magnifique photo de famille !!!
Talia a passé 2 nuits catastrophiques qui m'ont valu de passer la matinée aux urgences... 39 de température, diharée mais pas de vomissemments.. état fébrile et crise de larmes à chaque fois que je la change..
Le pédiatre de garde était , par le plus grand des hasard, celui de Talia donc déjà rassurée à l'avance.. On lui a tout fait, examen nez-gorge-oreille, analyse d'urine, prise de sang et tout ça pour me dire qu'elle n'a rien du tout ..
Soit c'est viral, soit la roséole ( qu'elle avait déjà fait mais pas fort, donc possibilité que ça revienne).. Dans tous les cas, il faut prendre mon mal en patience.. le hic c'est que ces deux dernières nuits, elle ne m'a laissé dormir que 4h en tout et pour tout, et encore, à chaque fois , elle était sur moi ou à côté de moi avec sa main dans la mienne .. autant dire que j'ai une tête de déterrée..
Demain midi on va devoir aller au resto car c'est l'annif de mon beau-père, j'essaierai de faire quelques photos pour vous montrer comment ma petite princesse grandit vite...
Ce soir, Clochette0077, mon amie Elo, vient avec son homme à la maison.. je ne saurai surement pas revenir avant lundi...
Bonne fin de week end et gros bisous !!! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 15 Fév 2014 - 17:20 | |
| passe une bonne soirée stef ça va te faire du bien
dommage pour eva mais ça va venir tranquillou en espérant qu'elle puisse sortir vite maintenant
|
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 15 Fév 2014 - 17:28 | |
| Merci Vivie, mais vu qu'elle prend pas tous les jours, le pédiatre a dit ma soeur qu'elle en avait encore pour 2 semaines au moins.. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 15 Fév 2014 - 20:41 | |
| Stef j'espère pour ta sœur qu'ils pourront sortir avant quand même ! C'est déjà l'anniversaire de ta puce bientôt... comme çà passe vite ! J'espère que çà va mieux quand même !
Bambou, pourquoi pas un week end à Disney en amoureux !
Louky bon courage ! Je suis sûre que vous réussirez à mettre suffisamment de côté pour un chouette séjour !
Bonne soirée les mamans ! |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 16 Fév 2014 - 9:03 | |
| Bonjour les filles, WE cool, enfin si on veut car Noémie se plaint de ses 2 oreilles, ça sent l'otite à plein nez et forcément ça arrive un WE et je n'ai pas envie d'aller aux urgences avec les 2, Chris dort car il était de nuit. Bref, dès demain je vais faire le pied de grue chez le médecin. Franchement si je pouvais avoir quelques bonnes nouvelles j'apprécierais, je commence à saturer. L'anniversaire de Robin arrive à grand pas et je ne sais toujours pas quoi faire comme gâteau je voulais lui faire un sur Monstres academy mais je trouve rien de bien. Heureusement le temps est pas mal aujourd'hui et on va aller chercher le pain à pieds ça nous sortiras. Vivie : C'est génial que ton mari commence à avoir du boulot, et super aussi que tu commences à mettre de côté pour 2015 , ça démarre bien. Stef : J'espère que tu as pu dormir et que Talia va mieux. Tu as du passer une bonne soirée avec ton amie et ça a du te changer les idées. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 16 Fév 2014 - 9:25 | |
| AnaisThierry j'espère que Lilou va mieux ! Bambou désolée je n'avais pas vu ton message mais super pour ce week-end en amoureux hâte que tu nous racontes ! Louky c'est sûr que tu passes une mauvaise période ... Courage la roue va tourner ! J'espère que Noémie va vite aller mieux aussi ! Stef mince pour Eva ça doit vraiment pas être drôle pour vous j'espère qu'elle sera quand même sorti avant 2 semaines ! Et pauvre petite Talia j'espère qu'elle va mieux ! Vous avez dû passer une bonne soirée hier Vivie super si ton homme a du boulot trop contente pour vous et en plus t'as réussi à mettre de côté pour 2015 c'est top Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 16 Fév 2014 - 9:47 | |
| Vivie super pour ton homme ! Et pour la cagnotte ! Louky courage, les bonnes nouvelles vont finir par arriver ! Et zut pour Noémie... tu n'as rien pour la soulager aujourd'hui ? Les vacances c'et quand chez toi ? Ici la nuit a été moyenne... 2 réveils dont un où je suis descendue pour le changer complètement la couche avait fui... pour la nuit je lui mets des couches bio mais là j'ai pas eu le temps cette semaine d'aller au biocoop donc j'ai acheté un paquet de pampers mais c'est fuites sur fuites Et hier aprem quand j'étais au boulot il n'a pas arrêté de dire "maman maman maman" mais depuis que je suis rentrée je ne l'ai entendu qu'une fois Il devient grand mon ptit chat... Ici dimanche à glander... çà fait du bien parfois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 16 Fév 2014 - 10:37 | |
| Coucou les filles, Bambou hâte de connaître cette destination mistèrieuse et de savoir comment sa c'est passés! Vivi super pour ton homme c'est une bonne nouvelle!je sais pas si je l'avais dit mais vraiment chouette les photos avec Elorri et ta petite famille Stef désolée pour les nuit de Talia, j'espère que sa à mieux été cette nuit et que vous passerai une journée s'impatiente avec ton amie. Pas très chouette part contre pour la petite Eva, j'espère sincèrement qu'elle prendra vite du poid et que ta sœur pourra vite rentrer avec, mais sinon à part le poid elle se porte comment cette puce? Mllewinnie, c'est étrange cette histoire de pampers qui fuit à part en cas d'énorme pipi ou caca j'ai jamais eu de soucis! Comment cet passer cette nuit? Liam deviens un grand garçon Ici ben grande nouvelle la première dent d'Amaury à été repérée se matin j'ai l'impression qu'hier je le sentais pour la première fois bouger dans mon bidon et là il à 5 mois et demi et une dents c'est juste hallucinant! Sinon petite colère du jour je suis incapable de faire une fichu génoise en ordre elle ne veux pas monter sa m'agace au plus au point surtout que dans moins d'un mois j'ai un buffet de dessert pour 150pers et je veux faire deux différente tourte avec génoise se qui m'énerve sérieusement c'est que je trouve lamentable qu'étant pâtissière je soit pas fichu de faire une génoise correct bon je vais aller voir ma galère genoise! Bisous à toute et bon dimanche |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 16 Fév 2014 - 10:42 | |
| Oh Berth zut pour ta génoise... c'est bizarre ! Je suis sûre que tu vas y arriver Pour les pampers j'ai pris un paquet pas cher, c'est les simplydry je crois. Le premier prix de chez pampers mais çà vaut rien ! Si j'avis su j'aurais mis plus cher ! La nuit prochaine je vais lui mettre une lavable et basta ! Génial pour la dent d'Amaury ! Ca grandit vite, c'est impressionnant ! Il mange déjà des purées et des compotes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 16 Fév 2014 - 11:13 | |
| Mouai je verrai bien avec cette genoise, pour la tourte de midi du coup j'ai vite refait une masse à génoise pour que ma pauvre tourte mesure plus de 5 cm d'épais ! Oui sa grandit vite, meme trop vite à mon goût, m'étant fais une raison en me disant que sa serait notre petit dernier j'éspèrais pouvoir en profiter un peu plus, mais vue qu'il est dans le haut de la courbe, c'est rapé mon bébé sera un grand avant que j'ai le temps de m'en rendre compt! d'ailleur faudrais que je vous reposte une photo un de ces jours! Alors il commence gentillement à manger à la cuillière mais tu connais le début à la cuillière c'est pas de grosse quantité, sa vas venir! J'ai remarquée un truc avec les couches de divers marque c'est pas forcement le prix qui qui défini la qualité, petit j'aime bien leur mettre des pampers mais étant plus grand je leur mais des couches sans marque qui coute 3 fois rien genre 8 euro les 50 pièces et jamais un débordement! une chose est sur c'est que ces couches coute cher et sincerement je regrette de pas avoir fais comme toi et utilisé des lavables!
Au fait Louky je suis navrée que tu n'ai pas trouvé une offre interessante pour Juin à disney et que tu accumule les ennuis, en tout cas je pense fort à toi et j'éspère que la chance va tourner pour vous 4. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 16 Fév 2014 - 13:03 | |
| C'est vrai qu'avec les couches c'est un peu du n'importe quoi. j'ai déjà acheté un paquet chez Lidl en dépannage et j'ai pas eu de soucis. La nuit je ne lui mettais plus de lavables parce que j'avais eu une ou deux fuites mais rien grand chose comparé à cette nuit. Il ne met des jetables que chez la nounou et le samedi aprem quand c'est mon homme sui le garde. Et je vois la différence au niveau budget D'autant que maintenant avec le sèche linge c'est vite sec donc çà tourne bien. Oh oui une photo ! Les plus récentes que j'ai vu sont celles de ton séjour, il doit avoir bien changé ! |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 16 Fév 2014 - 13:33 | |
| Bon eh bien voilà, verdict une otite , je suis allée à "Allo garde", je pensais qu'ils ne consultaient que le soir mais non c'est la journée aussi. Du coup comme ils ont été mignons et patients je leur ai payé un Mac Do MelleWinnie : ça y est un maman , et pour les couches les simply dry le peu de fois ou j'ai ai pris j'ai eu des fuites. Berth : Déjà une dent , mais il est né hier ça va vite. Bon courage pour la génoise, moi je sèche sur le gateau pour l'anniv de Robin mardi prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|