| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 12 Jan 2014 - 12:00 | |
| Coucou les filles. Juste un petit coucou rapide car là on va dans la famille de mon mari pour la journée et comme pour ATD au gouter on va manger les galettes des rois. Passez toutes un bon dimanche gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 12 Jan 2014 - 14:29 | |
| Coucou par ici ! Stef j'espère que ton traitement va marcher. C'est toujours les suites de ton antibiotique ? Bambou et ATD bon dimanche en famille, et bonne galette ! Elori la chance de pouvoir voir la petite princesse en vrai Vivie ne t'inquiète pas pour son poids, elle profite de ton lait à son rythme ! Elle se rattrapera ensuite... C'est vrai que je suis un peu stressée, plutôt impatiente en fait... mon homme repart en déplacement mi février, après notre séjour, et ce sera beaucoup beaucoup moins pratique de faire coïncider période d'ovulation et retrouvailles Mais d'ici là je vais relativiser et ne rien calculer, en espérant ! Et d'après mes calculs j'aurais le verdict pendant mon séjour chez ! Sinon Liam a passé une bonne nuit, il s'est endormi à 21h15 jusque 8h, et n'a réclamé qu'à 4h30. Sauf que moi je ne savais plus dormir à cette heure là Passez toutes un bon week end |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 12 Jan 2014 - 15:51 | |
| Hello à toutes, on a commencé l'homéopathie avec Talia depuis 4 jours.. c'est pour la relaxer avant de dormir... et ça a l'air de marcher on dirait.. ça fait 4 nuits qu'elle ne se réveille qu'une seule fois et qu'elle se rendort aussitôt et elle se lève à 7h le matin.. mais on la met coucher plus tard le soir, vers 21h...
En tout cas, ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu. . ici je suis chez mes parents, Rocco travaille et Talia dort..
MElle WInnie, courage... je ne sais que trop bien ce que tu ressens, il m'a fallu 10 mois pour être enceinte de Talia.. ne baisse pas les bras et si tu as besoin de parler on est là... Oui, c'est toujours la suite de mes antibiotiques.. saleté...
Rocco travaille pas loin de chez vous amies nordistes, il est à Asquillies...
Et j'ai pris rendez vous chez la coiffeuse pour vendredi.. je vous montrerai ça..
Gros bisous à toutes !
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 12 Jan 2014 - 17:27 | |
| Stef tant mieux si l'homéopathie a l'air de marcher ! Moi le médecin m'avait prescrit 'Quiétude', c'est un sirop homéopathique mais j'avais pas vu de différence... par contre j'ai rendez-vous début février avec une homéopathe et j'espère avoir des résultats ! J'espère que tu retrouveras rapidement des bons résultats pour tes analyses ! Merci pour tes encouragements ... le souci c'est que je n'ai jamais eu de difficultés à tomber enceinte, à chaque grossesse c'était le 1er ou le 2ème cycle... donc là il faut que je prenne patience ! Comparé à d'autres je n'ai pas à me plaindre ! Et sinon oui Asquillies c'est là où il y a le rancho grill c'est çà ? Il bosse dans la salle de jeux à côté ? |
|
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 12 Jan 2014 - 19:48 | |
| Merci beaucoup les filles c'est super gentil a vous!!j'espere que ca va vite passer pour l'echo je compte les jours. Hier nous sommes aller commander la poussette on a pus prendre celle dont je revais je suis trop contente. Nous avons egalement vu une chambre que l'on va commander cette semaine promo oblige ça sserais dommage de payer plus cher ensuite. Mellewinnie59, t'inquiete ca va venir moi aussi ça a ete dur ça avait marcher puis plus rien pendant 1 an et 1 an pil poil je suis retomber enceinte car je ni pensait plus alors je te souhaite que ça marche vite. Oui Stef on veux voir ça |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 12 Jan 2014 - 21:13 | |
| Tu as bien raison de profiter des soldes MissTink ! Ca coûte tellement cher de s'équiper... Tu as pris quelle poussette ?
Stef çà va te faire du bien d'aller chez le coiffeur ! Il y a un an que j'y suis allée il faudrait que je fasse comme toi... |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 9:28 | |
| Je passe vous faire un ptit coucou vite fait les filles car la a la maison c'est vraiment plus que le bordel et j'ai une visite ce soir de l'appartement. Je vais faire encore d'autre cartons pour changer et ensuite un peu de menage.... Steph super si l'homéopathie marche pour talia... j'espère que tu va vite te soigner... Bambou alors cette galette. ? Vivie super si la vie a 4 se passe bien MlleWinnie est ce que tu allaites toujours Liam? Moi je sais que je prend assez rapidement aussi mais quand j'allaitais Sohan je n'ai pas reussi a tomber enceinte c'est seulement deux cycles apres l'allaitement que sa a marcher.... En tous cas je suis sureque sa tombera au bon moment courage.... ATD super si il ne te manquait que deux trois choses c'est que tu connais ton travail... Je vous souhaite a toutes une bonne journée Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 9:38 | |
| Coucou, ATD quel courage de t'être couper la frange seul je n'aurais jamais oser, en même temps j' ai peur de me faire une bête teinture donc couper pas possible... Stef j'espère que tes analyses reviendront bonne, et c'est super que Talia réagisse bien a l'homéopathie, hâte de voir ta nouvelle tête! Vivi super si ta puce vas bien! Mllewinnie t'inquiète pas trop bébé 3 finira bien part pointer le bout de son nez... Tu as raison arrête de compter la spontanéité sera peu être bénéfique! J'espère que l'homéopathie pourra aider Liam en tout cas! Miss Tink super nouvelle pour l'achat de la poussette, tu nous mettra une petite photo de la rolls rolls de bébé? Tu as bien raison de profiter des soldes! Alexjenni courage! Ici week end charger, courses samedi visite hier toute la journée, sa c'est super bien passer mais c'est épuisant en plus Amaury a une sale toux, je vais appeller la pédiatre voir se qu'elle dit, je vous tiendrai au courant! Sinon j'ai enfin internet sur mon ordi donc j'ai pue attaquer mon TR se matin, je suis contente as me fait revivre notre séjour! Bisous à toute et bon début de semaine. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 10:16 | |
| Mlle winnie j'espère que ça va s'arranger pour Liam et pour bébé 3 il n'y a plus qu'a comme on dit Stef bonne nouvelle que l'homéopathie marche et que Talia fasse de bonnes nuits ah vendredi tu te fais chouchouter profites en bien et j'espère que tes résultats seront bon Miss tink tu te prépares gentillement a l'arrivée du bébé c'est top et en période de solde c'est sur qu'il ne faut pas laissé passer une bonne occasion alexjenni bon courage pour le déménagement parce que ça a l'air d'être bien épuisant... pense a te reposer entre deux tout de même Berth j'ai eu la trouille quand j'ai pris le ciseau mais quand j'ai vu que je n'avais pas loupé et que j'avais économisé un RDV chez le coiffeur je me dit que c'est pas plus mal même si pour la prochaine fois je ne serais pas plus confiante et j'ai déjà dévoré le début de ton TR Ici je me suis reveillée fatiguée ce matin alors que je n'ai pas fait de folie hier j'espère que ça ne va pas m'empêcher de bien bossé à 12h30 ma patronne m'attend au tournant lundi dernier c'était une catastrophe mais bon c'était pour tout le monde mais vendredi dernier elle m'a un peu fait comprendre que je ne devais pas recommencer et je lui ai aussi fait comprendre que je n'étais pas non plus la seule dans l'histoire heureusement qu'elle a avoué que c'était un grand bazar a cause du déménagement mais du coup j'ai un petit coup de pression pour tout à l'heure... je vous tiendrais au courant ce soir ou demain Bon début de semaine |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 11:22 | |
| Coucou les filles. Merci Melle Winnie. Je suis de tout cœur avec toi et je suis sure que bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle. Stef superbe nouvelle si l' homéopathie marche pour Talia. Il me tarde de découvrir ta nouvelle tête. Miss tink c' est sur que vous avez raison de profiter des soldes car sa peux vite revenir cher de tout acheter . Tu as choisit quoi comme modèle de poussette et pour la chambre? Merci Alejenni. Bon courage pour le déménagement. Berth super bonne nouvelle et j' espère que pour Amaury ce n' est pas trop grave. Courage Atd et j' espère que tout va bien se passer pour toi aujourd'hui. Alors sinon notre dimanche en famille c' est bien passé et en plus c' est mon mari et moi qui avons eu la fève. Et ce matin j' ai eu un coup de téléphone de ma gynéco pour savoir si je pouvais venir la voir mercredi car elle voudrai me parler d' une solution qui pourrai me permettre d' éviter de me faire enlever les ovaires. Je vous tiendrais bien sure au courant. Passez toutes une bonne matinée gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 11:49 | |
| Merci les filles,
Alors j'ai appeller la pédiatre et j'ai rendez vous demain après midi à 15h donc on verra se qu'elle dit!
Bambou j'espère que ta gynécologue aura un bonne solution pour t'éviter une opération.
|
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 12:16 | |
| Hello à toutes, j'ai du mal m'exprimer mais je ne suis pas encore passée chez la coiffeuse.. j'y vais seulement ce vendredi.. et Melle Winnie, ça fait exactement 2 ans que je n'y suis plus allée ! Mes cheveux arrivent dans le bas de mon dos !!
Berth, tiens nous au courant pour AMaury !
Bambou, tiens nous au courant pour ton RDV !
ATD, courage pour ton boulot !
Alexjenni, ça doit t'épuiser ton déménagement ! Courage !
Melle Winnie, je sais que c'est facile dire mais baisse pas les bras !!
Pour ma part, Talia s'est endormie à 21h15 hier soir et d'une traite jusqu'à 6h30 ce matin quand je suis allée la réveiller !! J'espère vraiment que ça veut dire qu'elle va enfin faire ses nuits !
Gros bisous les mamans et futures ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 14:24 | |
| ATD je comprends c'est pénible de retourner chez le coiffeur pour la frange c'est pour ça que j'y retourne pas, j'y vais quand même 3 fois par an (c'est déjà beaucoup ^^) mais quand ma frange me tombe sur les yeux ben je la met en mèche jusqu'au prochain RDV ^^ Et courage avec ta patronne j'espère que ça se passe bien ! Miss Tink super si tu as pu profiter des soldes pour les accessoires de bébé tu as bien raison Alexjenni encore bon courage pour le déménagement ! Bambou super ce dimanche en famille, et j'espère que la solution que va te proposer ta gynéco marchera ! On croise les doigts ! Mlle Winnie je ne sais pas encore ce que c'est mais je me doute que ça doit être pénible d'essayer d'attendre et de pas tomber enceinte tout de suite bon courage je suis sûre que ça va vite arriver, sûrement comme on dit les autres au moment où tu n'y penseras pas trop ! Bon courage ! Berth j'ai hâte de découvrir ton TR ce sera peut être pas pour aujourd'hui vu qu'il faut que je me remette à réviser mais en tous cas j'ai hâte Bon courage avec la toux d'Amaury j'espère que ça va vite passer ! Stef tant mieux si l'homéopathie marche pour Talia ! Et bonne nouvelle pour le coiffeur même si tu n'y va que vendredi on a hâte de voir ça Bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 15:56 | |
| je suis embeter je ne recoit pas les notification quand vous laisser un message et quand je reviens je voit que beaucoup de choses on ete marquer il faut que je voit cela. Alors pour la poussette on a pris la trilogy couleur caffe de chez Inglesina. Voici une petite video qui presente la pousette: https://youtu.be/4mOCW4dX0vU Et pour la chambre nous avons choisis la chambre Iliade de la marque bebe lune de chez autour de bebe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 16:03 | |
| Pas de soucis Elorri tu as le temps pour lire mon TR! révise bien Stef super pour les nuit de ta puce! et oui je vous tiendrai au courant pour le petit dès mon rendez vous passé. Miss tink la poussette est très jolie et la chambre sobre, très belle et qui vas comme la poussette pour un petit loup ou une petite princesse! au fait vous désiré savoir le sexe de bébé? |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 16:16 | |
| oh Misstink, c'est très beau la chambre , j'aime beaucoup !
Je suis aussi curieuse de savoir si tu beux connaitre le sexe ou pas...
J''espère aussi que ça veut dire que Talia est sur sa lancée..
Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 16:53 | |
| Merci les filles!!Oui j'ai super super hâte de connaitre le sexe.Je pensais le savoir le 8 janvier mais comme le gygy n'a pas voulu faire d'echo car il dit que tous les mois ce n'est pas bon et bien nous allons devoir attendre le 21 février pour l'echo morpho. En plus sur le site disney store us j'ai remarquer il y a plusieurs semaine la collection la belle et le clochard sur laquelle j'ai completement craquer et récemment disney store France l'a mis en ligne alors je suis complètement folle des que je connais le sexe je saute dessus Je commence a sentir des choses bouger dans mon ventre beaucoup de bulles et la des petits coups mais c'est très subtile. |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 19:15 | |
| Merci Stef et Elorri , il me tarde d' être à mercredi matin maintenant . Miss Tink très jolie la poussette et la chambre est vraiment magnifique. Je ne suis pas longue j' ai eu une journée épuisante aujourd'hui je crois que je vais allez me coucher de bonheur. Gros bisous les mamans, les futures mamans et celles qui le sont pas encore. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 19:20 | |
| hello les filles il suffit de deux jours d'absence et je dois lire 2 pages de retard elorri pas de souci pour que tu passes dés ton retour et dés que tu as du temps tu passes, on se cale un rdv stef contente de voir que talia commence à faire ses nuits misstink très jolie la poussette et la chambre missminnie courage avec liam ici tout roule maxou adore sa sœur il lui fait des bisous des calins, elle mange comme un glouton, elle dort correctement ma nuit....mais sur moi pour le moment ou à côté car dans son couffin elle pleure... notre nouvelle poussette arrive demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 20:15 | |
| S'est super Vivi si tout se passe bien, et c'est génial que Maxou soit si chou avec votre puce!
Miss Tink c'est trop génial les premier ressentis de bébé! Se sont des moment extraordinaire à vivre en tant que maman! Sa m'émeut beaucoup... Parce que même si j'ai pris me décision à 99,999999% de ne plus avoir d'autre enfants, ces petits mouvement dans le bidon fond partie des choses qui me manqueront le plus! En tout cas profite de chaque jour de ta grossesse, sa passe tellement vite....
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 20:22 | |
| Alexjenni oui j'allaite encore, uniquement la nuit... donc dès qu'il ne se réveillera plus la nuit il sera sevré. Mais j'ai retrouvé mes cycles, mais plus longs qu'avant...
Miss Tink très jolis choix pour la poussette et la chambre ! On a hâte aussi de savoir ce qui se cache dans ton bidou !
Vivie tant mieux si tout roule ! Tu vas avoir quoi comme poussette ?
Bonne soirée les mamans !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 21:23 | |
| Je ne sais pas si Talia commence vraiment à faire ses nuits ou pas mais toutes les nuits qu'elle fait, je les prends !
Aujourd'hui, elle s'est endormie à 20h15 mais j'ai déjà du aller une fois car grosse crise de larmes..
J'espère que la nuit sera bonne, parce qu'avec le boulot que j'ai en ce moment, j'ai besoin d'être concentrée la journée..
Vivie, je sais ce que c'est de dormir avec sa puce à côté ou près de toi, Talia a dormi près de nous quasi pendant 1,5 mois !
Misstink, tu as une préférence ? C'est cool une future maman de plus sur le forum ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 13 Jan 2014 - 22:17 | |
| Bambou est ce que le fait qu'elle ai trouvé une solution pourrait aussi être une solution contre l'infertilité ? tiens nous au courant en tout cas ce serait une opération en moins déjà Stef j'avais compris que tu avais pris RDV pour vendredi mais j'ai hate de voir quand même j'aime bien voir les gens une fois qu'ils sortent du coiffeur moi on me dit généralement que ça ne se voit pas sauf la dernière fois quand je suis revenue avec une frange et je croise les doigts pour les nuits de Talia que c'est ton remède miracle ! Elorri moi je veux garder la frange pas de mèche j'en ai déjà eu donc je pense que je retenterais le mois prochain l'opération frange tout au pire les cheveux ça repousse et une pince et un faux pas ne se voit plus Miss tink j'aime beaucoup vos choix vous avez pris sobre ça ira pour n'importe quel sexe ah le disney store et mon chéri vont souffrir (ainsi que ma carte bancaire) le jour ou je pourrais me permettre de dire que je ne commande par pour moi mais pour le bébé je pense que beaucoup me repéreront assez vite mais tant pis moi j'aime les collections bébé disney d'ailleurs chez Kiabi il y a des gigoteuses simba trop belle je craque a chaque fois que je passe devant le rayon bébé mais je ne peux rien acheté encore Vivie deux jours tu sais que ici ça fait des mois de lecture lol bonne nouvelle que maxou aime déjà très fort sa soeur et qu'il n'est pas trop en retrait c'est cool et bonne nouvelle aussi pour la poussette Merci pour vos messages d'aujourd'hui au boulot ça c'est très bien passé vu que tout le monde a un rythme normal c'était bien plus cool et les enfants qui partaient à 13h30 étaient pret à l'heure après j'ai fait du rangement dans le sous sol, j'ai fait connaissance avec ma nouvelle collègue (elle a été voir le week end dernier la comédie musical de la belle et la bête elle a adoré ) enfin une bonne journée je me suis fait du soucis pour rien par contre j'ai mal au dos ce soir avec le rangement et le ménage c'était un peu de trop enfin bon comme toujours demain il n'y aura plus rien Bonne nuit à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 14 Jan 2014 - 10:57 | |
| Coucou les filles, Bande de pipelettes MissTink : Vous avez fait un très beau choix de poussette et chambre, là c'est du concret les petites bulles c'est magique Stef : Moi je vais chez le coiffeur vendredi, mes cheveux sont courts et je pense les recouper encore plus un peu coupe garcçonne, je me rend compte que c'est la coiffure qui me va le mieux. MelleWinnie : Votre séjour approche, ça va vous faire du bien et vous changer les idées. ATD : Tant mieux si tu trouves tes marques dans la nouvelle structure, tu as de l'expérience maintenant Ici, je sors de quelques jours où j'étais patraque, Robin s'est réveillé dans la nuit de samedi à dimanche mais je dormais profondément (pour une fois ) du coup je me suis réveillée en sursaut et complètement affolée et ça m'a donnée un mal au ventre et une diarrhée instantanée je ne sais pas ce que j'ai eu mais j'ai mis 2 jours à m'en remettre. Bref ça va mieux mais j'ai l'estomac encore fragile. Aujourd'hui Monsieur est parti sur Bordeaux voir PSG/Bordeaux avec son copain. Du coup je suis toute seule avec les enfants jusqu'a demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 14 Jan 2014 - 11:35 | |
| vivie tu montrera ta poussette toi aussi hein? Merci des compliments ça fait plaisir.Je crque egalement pour la collection simba a kiabi l'autre jour j me suis retenu non non non il faut encore attendre lol. Stef j'aimerais une fille mais peut importe du moment qu'il est en bonne sante et si c'est une fille je ne peut demander mieux |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 14 Jan 2014 - 11:44 | |
| rhooo la chance pour ton homme je serai bien allée voir le match moi aussi..... oui maxou adore sa sœur sauf quand elle pleure cette nuit leïlanie a dormi de 0h00 à 5h30 dans son couffin là elle dort sur moi mais elle va pas tarder à réclamer... la poussette on l'a trouvé à carrefour et oui je vous la montrerai, elle est de couleur orange pâle tu as raison miss tink du moment qu'il est en bonne santé...après tu auras peut être un pressentiment sur le sexe....comme moi pour maxou...pour leïlanie je ne l'ai eu que deux mois avant d'accoucher ce pressentiment ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|