Voilà j'ai réussi à avoir un rendez vous (avec adecco) pour un éventuel casting "personnages Disney" qui se déroulera au FEELING DANCE FACTORY à Pantin le mercredi 22 janvier. De ce fait j'aimerais en savoir plus sur le déroulement exacte de ce casting et à quoi je dois m'attendre ? Sur la présente convocation il est précisé que nous seront amenés à représenter différents personnages (est ce que les personnages sont imposés ou l'on peut choisir ? y'a t'il des accessoires sur place, style costume ou objet ?) et en ce qui concerne la tenue, de venir en jogging basket et de prévoir une paire de chaussure spécialement pour l'audition ... Si quelqu'un peu m'en dire plus ça serait sympa ;)merci à vous et à bientôt !!!
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Bonsoir, Ce n'est pas à proprement parler une présentation, mais plutôt un copier/coller de ton message dans la rubrique Castmember.
Bienvenue quand même sur DFC !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonsoir à tous je me présente Gaelle alias Nala j'ai 24 ans et j'adore le monde de Disney et j'envisagerais même d'y travailler pour éventuellement faire parti des parades/show ou bien même incarner un de ces personnages de rêves. Actuellement j'ai réussi à avoir un rendez vous (avec adecco) pour un éventuel casting "personnages Disney" qui se déroulera au FEELING DANCE FACTORY à Pantin le mercredi 22 janvier. De ce fait j'aimerais en savoir plus sur le déroulement exacte de ce casting et à quoi je dois m'attendre ? Sur la présente convocation il est précisé que nous seront amenés à représenter différents personnages (est ce que les personnages sont imposés ou l'on peut choisir ? y'a t'il des accessoires sur place, style costume ou objet ?) et en ce qui concerne la tenue, de venir en jogging basket et de prévoir une paire de chaussure spécialement pour l'audition ... Si quelqu'un peu m'en dire un peu plus ça serait sympa merci à vous et à bientôt !!!
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25