Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Je m'appelle Sylvie et je suis une mamie de 52 ans (bientôt ...) et j'adore Disneyland. J'y suis allée le plus souvent possible depuis 92 avec mes enfants mais hélas une trop grande période d'interruption. Mais depuis l'an dernier c'est reparti. Ma petite fille a découvert ce monde magique l'an dernier et nous avons fait un petit séjour de 2 jours en juillet (elle, ma fille -sa maman- et moi). Nous y retournons toutes les 3 jeudi.
Chartres - Disney 1h30 maxi c'est cool ......... pour l'aller. Le retour est toujours plus pénible
A très vite j'ai quelques précisions à vous demander !!!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Bienvenue à toi Au plaisir de te lire. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Donc étant allez a Disneyland depuis 1992 tu dois nous "cacher" de bien belles photos de l'époque, on compte sur toi pour partager quelque peu
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Merci pour cet accueil aussi sympa que l'ambiance du Parc !
J'ai déjà à poser mes questions ...
Quant aux photos se sera avec plaisir que je vous montrerai ..... une partie because beaucoup beaucoup (comme à chaque fois) mais pour cela il faudra que je retrouve mes albums qu'un intrus m'a embarqués ....... et évidemment dans ce cas là c'est PERSONNE :tigrou:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
bienvenue tatasylv et vivement jeudi geniale d'y aller avec ta fille et ta petite fille c'est super quel age a ta petite fille?? faudra q tu nous raconte tout !!!
tatasylv
Méga Fan Disney
4 ans geniale elle va adorer c'est sure tu nous raconteras c'est yeuxcomment ils brillaient!!
tatasylv
Méga Fan Disney
Trop mimi ta petite fille, elle est vraiment émerveillé
tatasylv
Méga Fan Disney