Juju100893 Fan Disney
Nombre de messages : 1 Age : 31 Date d'inscription : 20/01/2014 J'aime : 0
| Sujet: Passeport perdu, renouveler au bureau des PA ? Lun 20 Jan 2014 - 18:38 | |
| Bonjour à tous J'ai prévu d'aller à Disney le 31 janvier avec mon frère. On possède tous les 2 un PA. Petit probleme ; j'ai perdu mon passeport annuel ... (Quelle idiote ^^) Je me suis renseigner et j'ai vu qu'il fallait plus de 20 jours pour un renouvellement de PA. Soit trop tard pour y aller le 31 alors qu'on avait posé tout les 2 repos. :/ => J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer mon frère au bureau des PA avec un écrit, un Chèque de 25 euros ainsi une photocopie d'une pièce d’identité pour qu'il renouvelle lui-même mon PA ? J'attendrai à l'extérieur du parc en attendant ^^ J'ai appelé Disney et la dame m'a dit que cela était envisageable mais pas du tout sur or je viens du Pas de Calais donc y'a un peu de route quand même. Sinon vous ne contrarieriez pas une autre astuce pour avoir un renouvellement vite ? MERCI BEAUCOUP |
|
anais_b Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Passeport perdu, renouveler au bureau des PA ? Lun 19 Mai 2014 - 16:38 | |
| Bonjour, j'ai moi même perdu mon Passeport alors que j'ai prévu d'y aller Vendredi... Je rage! Vous pensez qu'en payant mon entrée (21€ grâce au PA de mon copain) et qu'en allant moi même au bureau des PA il est possible d'en avoir un nouveau ou il faut obligatoirement le faire par courrier ? Merci |
|
'ti biscuit Méga Fan Disney
Nombre de messages : 17451 Date d'inscription : 05/08/2011 J'aime : 283
| Sujet: Re: Passeport perdu, renouveler au bureau des PA ? Lun 19 Mai 2014 - 21:33 | |
| La déclaration de perte doit se faire uniquement par courrier. - Disneyland Paris a écrit:
ARTICLE 5 - PERTE OU VOL DU PASSEPORT ANNUEL
5.1. En cas de vol ou de perte de son Passeport Annuel, le Membre devra en informer dans les meilleurs délais, par écrit uniquement, Euro Disney à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Passeport Annuel par correspondance, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée, Cedex 4. Le Passeport Annuel ainsi que son éventuel Duplicata seront alors désactivés et ne pourront plus être utilisés.
5.2. En cas de vol ou de perte de son Duplicata, le Membre (ou son représentant légal) devra en informer dans les meilleurs délais, par écrit uniquement, Euro Disney à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Passeport Annuel par correspondance, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée, Cedex 4. Le Duplicata perdu ou volé ne pourra en aucun cas être réactivé et aucun nouveau duplicata ne sera délivré.
5.3. Pour toute demande de remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, le Membre devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre d'Euro Disney Associés SCA. Euro Disney adressera le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande complète de remise en service (cachet de la Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera réémis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné.
Le bureau des PA n'est d'aucune utilité sur ce coup là ! Maintenant, si tu peux toujours tenté d'y aller, qui ne tente rien, n'a rien ! Mais si tu n'obtiens rien, tu ne sera pas deçue |
|
CindySaid Fan Disney
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 09/06/2014 J'aime : 0
| Sujet: passeport perdu ou volé Lun 9 Juin 2014 - 22:46 | |
| si vous avez perdu ou vous vous êtes fait volé votre passeport annuel il faut savoir que le bureau des passeports annuel ne s'en occupe pas il faut obligatoirement écrire au service des passeport annuel |
|
'ti biscuit Méga Fan Disney
Nombre de messages : 17451 Date d'inscription : 05/08/2011 J'aime : 283
| |