Bonjour, je m'appelle Françoise, je suis nouvelle sur le forum, j'habite à Saint Alban près de Toulouse. je vais me rendre pour la première fois à disneyland au mois de mars avec mon mari et mes deux enfants. j'ai découvert le forum car j'avais besoin de précisions concernant l'hôtel Cheyenne, j'ai eu très rapidement des réponses fort sympathiques. Au plaisir de "discuter" avec vous prochainement.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bienvenue à toi! De futur aventure en perspective!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bienvenue à toi sur DFC collègue du 31!!!!!!!! Ici tu vas apprendre plein de merveilleuses choses qui vont te servir pour ton séjour!!!!N hésite pas à survoler les topics et à poser tout pleins de questions!!!!!
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43