Ouiiii mais le climat toulousain et du piémont pyrénéen est souvent différent ,je le constate à chaque fois que je monte chez les cousines à colomiers....
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Bon voilà la réponse....... Troisième jour de fortes chaleurs!!!!!!! Et bien sur sous le soleil toute la journée pour bosser!!!!! On a dépasser encore les trente degrés........
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Un petit coucou matinal pour vous souhaitez un excellent weekend plein de rêves disneyeins!!!!!!! Question météo , nous devrions être gâter avec un beau annoncé!!!!!!!! Bon weekend
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
J'ai espère que la semaine à bien débutée pour tous le monde!!!!!!!!! Ici nous avons eu droit à temps très orageux avec alternance de gros nuage noir et franc soleil qui piquais quand il montrais le bout de dont nez!!!!!!!!!
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Emma je croise les doigts pour que votre école ne ferme pas surtout pour un enfant !
Bonne journée à tous !
Merci
Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous
Il fait beau de mon côté cela fait du bien après le mauvais mois d'août
Nous croisons les doigts pour mon école car nous avons le nombre...je pense très fort à vous et vous fait plein de bisous
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409