Sous le ciel berrichon c'est soleil et chaleur......Pourvu que çà dure!!!!!!!
Première organisation de brocante de ma commune pour moi aujourd'hui, l'ambiance de la préparation d'hier était vraiment sympa, donc surement une bonne journée en perspective.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Bon dimanche à tous ! Sous le soleil çà fait tellement de bien !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Quelle journée encore!!!!! Un super dimanche pique-nique et promenade en montagne sous une chaleur estivale !!!! Le top!!!!! Bonne fin de journée à tous
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Bonsoir tout le monde! !! Un week end magnifique ici aussi on en a même ressorti les parasol et les anti moustiques. Superbe après midi pétanque et belote entre amis. Bonne soirée et bon lundi à tous
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonjour à tous! !! Ce matin comme hier beaucoup de brouillard je pense qu'on aura la même journée et comme dit verdier profitons en ça risque d'être la dernière. Et moi je vais bien en profiter car je fais 12h 20h lol. Bonne journée à tous