Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Impressionnant, les pneus de la voiture d'à côté n'ont pas du aimer !!!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je plains les propriétaires qui doivent être en train de s'éclater dans le parc, quand ils vont sortir plus de voiture
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
la journee de joie se transforme vite en cauchemar!
pour avoir vecu au niveau personnel et professionel mais ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui viennent juste a cote juste pour regarder, a la limte que un ou deux film de loin desfois ca peut servir mais la comme la gars en noir qui vient juste pour mater a sa je supporte pas.
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Dis donc !!!! bon ca fait suer quand même, bon après le principal est qu'il n'est pas eu de victimes
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
pas cool ça comme aventure et la voiture à coté n a pas du aimer non plus ce qui me choque un peu c est que les gens ont qu un seul reflexe c est de sortir la camera et de filmer ont ils pensé avant à s assurer que les secours ont été prevenu ? pas sur!!! c est ce que disait le presentateur TV NAGUI il avait fait une grosse chute en ski (avec une bonne blessure je crois) et les gens qui sont arrivés en premier ont eu comme 1er reflexe de le photographier plutot que de lui venir en aide il y a quelque chose qui me derange..........
Maryse
Méga Fan Disney