Ayant marre d'un certain autre forum Disney où les gens sont aigris et se plaignent en boucle, Monsieur Quentin dit AquaxDesign m'a indiqué celui-ci. Et me voilà rassurée de voir des gens ayant autant de joie de vivre que moi !
Sinon me concernant : fan depuis toujours du monde Disney, j'ai dû attendre 15 ans pour revoir Disneyland Paris (ma seule et unique visite était à 9 ans et avait duré une seule journée), il y a 1 an j'ai donc redécouvert ce monde magique <3 et mon prochain et 4ème séjour aura lieu en mars.
J'ai donc 1/4 de siècle mais une très grande âme d'enfant (un ado m'a dit que j'avais 16 ans il y a un mois... enfin c'est la vie)
Je suis accro à La Belle et la Bête, j'adore Clochette et Anna est le personnage Disney qui me ressemble le plus (et en plus j'ai une grande sœur très "Elsa" dans son genre).
Voilà voilà au plaisir de lire tous vos petits sujets et commentaires !
AquaxDesign
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
bravo Quentin, mais il faut attirer les gens autrement qu'avec du chantage sinon ils vont avoir une sacré image de DFC
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186