| Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
selly-meow Méga Fan Disney
| |
| |
Dolce Vita Fan Disney
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/03/2014 J'aime : 4
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Dolce Vita Fan Disney
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/03/2014 J'aime : 4
| Sujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time Ven 20 Juin 2014 - 9:46 | |
| Hello cela n'avait pas été dit mais je le fait Alors le 5 juin le dernier guest a été annoncer pour la convention qui va se dérouler des demain La dernière guest est Rebecca Mader alias Zelena/The Wicked Witch Elle a hâte de tous vous rencontrer et contrairement aux autres, c’est elle même qui nous a sollicité pour faire partie de l’aventure. Elle est formidable avec les Fans et ne veut rater cette rencontre avec vous pour rien au monde ! Voila pour ma part,je prend mon train ce soir direction Paris pour aller ensuite a Versailles et demain grand jour début de la convention J'ai tellement hâte de rencontrer enfin mon actrice préférer et de voir aussi les autres acteurs Je viendrais vous mettre mes photos des que possible |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time Lun 23 Juin 2014 - 10:48 | |
| Je vous mets l'avis d'une amie à moi cosplayeuse.
"Organisé par Xivents, si vous êtes contactez en tant que cosplayeur pour juste faire de l’animation …. Partez !!! sauf, si vous avez des penchants SM , que vous aimez qu’on vous traite comme un chien, sans eau ni nourriture, travailler gratuitement sans aucun avantage et pire, que l’on vous promet des choses qui ne seront jamais tenus !
Alors voila, pour résumer, nous avons avec TOFU PROPS & PLAY , fait l’animation de cette convention en cosplay ; shoot gratuits avec le magnifique décor de Clémence et plusieurs cosplayeurs. Prestation scénique (dont on nous a empêché d’utiliser le décor prévu) devant 30 pleupleu car n’étant pas annoncé au planning. Impossibilité d’obtenir plus de 3 petites bouteilles d’eau pour 10
Soirée VIP : nous avions juste le droit d’y assister en tant que plante verte ! Pas de nourriture, pas de rencontre avec les acteurs rien ! ce n’est qu’après une intervention musclé auprès du responsable en menaçant de décamper sur le champs que nous avons pu obtenir le minimum, une photo de groupe avec les acteurs, une canette par personne, et une table pour voir les acteurs 5min.
Gros merci à Philippe Lauby pour nous avoir ramener peter pan Merci Clémence et Aurélien d'avoir pris soin de nous malgré tout merci aux bénévoles qui étaient tout aussi désemparés que nous et qui étaient très gentils et mention spéciale a Laura pour m'avoir hébergée et covoituré pour l'event
Beaucoup de promesses en l’air Alors voila, ne soyez pas tentés par de belles promesses infaisables. Conventions Xivents à l’américaine, a bannir ! "
Et l'avis qui tourne en ce moment sur le net & qui fait gros BRUIT.
Je vous mets le liens https://www.facebook.com/lauriane.morales/posts/10204245162118084?fref=nf
Pour ma part, j'étais réellement triste de n'avoir pas pu y aller..... J'ai suivie tout le week end la convention comme si j'y étais. Et après, avoir eu les retombés d'une dizaine de personnes & les avis des gens sur le net comme par exemple l'organisation qui demande à Lana d'arrêté tout câlin avec les fans car ils perdent du temps donc de l'argent.....Heureusement, que Lana n'a pas accepté ! Bref, je ne suis plus triste du tout..... Je n'irais pas aux convention de Xivents. Mais plus à Guests Events. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Dolce Vita Fan Disney
| Sujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time Ven 4 Juil 2014 - 1:24 | |
| Hello me voici me voila Alors pour moi,la convention c'est super bien passé et j'en suis plus que ravis,l'organisation etait super rien a dire et les benevoles etaient tous super sympa et a l'ecoute Chaque fans a vecu une convention differente donc il ne faut pas ce faire un avis sur quelques point negative dit par des fans mecontent de leur convention Pour moi j'ai vecu une super convention et je retournerai avec Xivents avec grand plaisir Quand je lis des gens qui dise vive Guest Events pfff cela me fait bien rire car GE veux absolument avoir le monopole de tout et fond tout pour faire couler les autres organismes GE n'est pas le centre du monde a ce que je sache et les autres organismes ont le droit aussi de faire des conventions Xivents a fait en premier une convention OUAT et aprés GE a annoncé la sienne comme de par hasard pfff c'est du copiage direct pour moi Enfin bref juste pour dire que tous les guest etaient au top et adorable Mon coup de coeur niveau mec c'est Robbie Kay Et mon coup de coeur niveau meuf c'est bien sur la belle Lana Parrilla J'ai enfin vu mon actrice preferer qui n'est qu'autre Emilie de Ravin Les autres guest etaient super aussi J'ai passé un super moment avec eux et cela grace a Xivents qui m'a permis de les rencontrer Maintenant place a mes photos *_* Shoot du samedi - Spoiler:
- Spoiler:
Shoot du dimanche - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time Sam 1 Nov 2014 - 18:53 | |
| Xivents présente Fairy Tales III, qui se tiendra le Samedi 20 et le Dimanche 21 Juin 2015 à Paris, en France. Venez participer à cette 3ème édition, convention uniquement dédiée à la série Once Upon A Time, en présence de vos acteurs préférés ! Durant ces deux jours exceptionnels, sont au programme : séance de dédicaces, photoshoots, séances de questions/réponses, conférences analytiques, concours, soirée, dîner VIP avec les invités… Alors sans plus attendre, prenez votre pass ! Les invités : LANA PARRILLA (Regina Mills / Evil Queen) COLIN O’DONOGHUE (Killian Jones / Captain Hook) MEGHAN ORY (Ruby / Red) http://xivents.com/events/fairy-tales/ |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Ermine VonKarot Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time Mer 26 Nov 2014 - 19:48 | |
| La 4ème invitée de la FT3 est Georgina Haig, notre chère Elsa Elle sera donc présente les 20 et 21 juin 2015 à Paris, en compagnie de Meghan Ory, Lana Parrilla et Colin O'Donoghue. D'autres invités sont encore à venir.... Plus d'info sur la page Facebook de Xivents ou sur leur site : http://xivents.com/fairy-tales/. |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Dolce Vita Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time | |
|