Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
désoler pour cette longue absense j'ai eu beaucoup de probleme avec mon ordinateur et sur l'ipad le forum voulais pas souvrire mais maintenant sa a l'aure de tenir xd jusqu'a se que mon ordie lache vraiment mdr
sinon pour les nouveau je suis minnie62 maintenant 85 xd sinon je m'apelle justine j'ai 19 ans fan de disney de dessin et de cosplay (pour se qui connaisse )
maintenant je suis en vendée et plus dans le nord pas de calais snif je suis loin de disney maintenant snif snif
voila a bientot
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Originaire du Nord, j'ai vécu 15 ans en Vendée et me voilà de retour depuis presque 2 ans dans le Pas de Calais !
Tu es où en Vendée ?
minnie62
Méga Fan Disney