Eh ben je vais tout faire pour être de la partie cet été mais du coup j ai une question vous aller tous au même hotel ou dans des hôtels différents?? En tout cas je trouve sa géniale
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Moi et mon fils on va à l'Ibis Champ sur Marne C'est là ou on va quand on est sur Disney. Avant on allait dans un hôtel Disney mais depuis un bon bout de temps mon fils me dit que la chambre de l'Ibis est tout aussi confortable que Disney mis sans le thème de l'hôtel. Il aura fin avril 16 ans pour lui c'est la télé la douche et un bon lit c'est tout ce qu'il demande le soir.
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Merci pour l'info !!! =) Le Dream Castle, aaaah le rêve, souvenir du dernier meeting d'été...
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
:$ je n'ai pas pu venir l'année derniere, et cette année j'ose paaaas :$ je suis timiide >_< xD
On va te motiver à venir ! J'osais pas non plus mais j'ai osé :p C'est giga cooool :3
Non sinon moi je sais pas encore si je bosse ou pas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Mzelle-ani77 - (0) - Agrabah café ( pas sur d'etre la mais je vais m'arranger ) - N'1 Par contre je verrais si je reste toute la journée ou pas ( sa dependra de la santé ) ( je viendrais le Samedi 26 Juillet)
François
Secrétaire
mzelle-ani77 inscrite ... et Bienvenue pour ton premier Meeting ...
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Moi je vais attendre encore un peut avant de dire si je vais venir ou pas mais c' est sur j' aimerai bien pouvoir venir depuis le temps que je rêve de faire le meeting en plus sa serai mon tout premier.
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Mzelle-ani se serait super si je peux venir mais tout va dépendre si j' arrive à mettre des sous de coté en plus on doit racheter une voiture alors c' est pas évident mais c' est sure se serai super d' etre à ce meeting.
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Je ne pourrais pas annoncer de réponse avant un bout de temps, ne sachant pas encore où je serais et si je pourrais venir. Bien que théoriquement il y a peu de chances pour que je ne vienne pas au moins faire un mini coucou
François
Secrétaire
Je ne pourrais pas annoncer de réponse avant un bout de temps, ne sachant pas encore où je serais et si je pourrais venir. Bien que théoriquement il y a peu de chances pour que je ne vienne pas au moins faire un mini coucou
J'espère très fort que tu pourras être des nôtres ... on t'attend !!
Ornella (0) pour le restaurant je verrais quelques jours avant, et defi Nº1
François
Secrétaire