Bon finalement la personne qui devait m'accompagnais ne viendra pas ... donc il faut enlever une personne pour le restau xedon stp et désolée de prévenir 3 jours avant ...
Dernière édition par letizia83 le Mer 23 Juil 2014 - 17:10, édité 1 fois
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
J'avais espoir de venir juste la journée du samedi mais il c'est envolé. Bloqué du dos donc au repos. Je vous souhaite un excellent meeting a tous !
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
*** Déjeuner au Plaza Garden du samedi 26 juillet 2014 12h00, listing mis à jour le 23 juillet, 19h00 ***
Xedon - (1) - Plaza Garden Isaline - (0) - Plaza Garden MikeH - (0) - Plaza Garden Pan Pan - (1) - Plaza Garden crazyduck - (3) - Plaza Garden Miss Minnie - (0) - Plaza Garden CheshireCat - (0) - Plaza Garden NONNA - (1) - Plaza Garden Rudy - (0) - Plaza Garden Sylvie - (1) - Plaza Garden Flow83 - (0) - Plaza Garden letizia83 - (0) - Plaza Garden FanAerosmith - (0) - Plaza Garden Ornella - (0) - Plaza Garden Déborah - (2) - Plaza Garden
soit 24 .... contre 20 demandé et accepté en Résa ... ca devrait le faire quand même car nous n'avons pas des tables de réservées ... mais un emplacement réservé ... avec des tables !!!
mais là, je ne peux plus accepter d'autres membres ... sauf si désistement !!
letizia83 et deborah >>> corrigé et inscrit ... Aurore38 >>> à se revoir vite ...
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je suis vraiment dégoûtée de ne pas pouvoir être des vôtres. Si tout va bien en 2015 je serais des vôtres pour le meeting d'été sauf si entre temps vous en faites un et que je peux venir. En principe je vais prendre un pa dream
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Merci berth là je suis sur le départ pour mon séjour à Paris. Gros bisous
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci à vous ! Oui, samedi approche à grands pas maintenant ! J'espère également pouvoir rencontrer un jour celles et ceux qui ne pourront être parmi nous cette année ! Et bien sûr, il y aura plein de photos !!!!
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Hâte d’être a demain est de passez un week-end en votre compagnie de revoir des nouvelles et anciennes tète, Nous serons sur le parc des 8h, nous commencerons par un café au Starbuck et ensuite faire quelques attractions avant de se retrouver
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
hate de vous revoir tous demain ca sera encore des bon moment ensemble et des rigolades et pour la photo ca va etre super je fait ratatouille demain pour la premiere fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
On compte sur vous tous pour nous faire de belles photos.
Je vous souhaite un beau WE de meeting.
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134