Actu disneyland paris, de part quelque photos que j'ai pu voir *.* sa avait l'air magnifique. J'adore les couleurs et tout donc j'aurait surement adorer
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Donc on peut encore avoir un espoir. Je croise les doigts
Les Reporters de DLP
Fan Disney
Nombre de messages : 24 Localisation : Disneyland Paris Humeur : Toujours motivés pour vous transmettre l'actu Disney Date d'inscription : 04/11/2013 J'aime : 9
On peut toujours espérer car malgré que certains ont été utilisés sur la cavalcade d'Halloween et bien il reste des chars intacte (comme vous pouvez l'apercevoir brièvement à partir de 2min16 dans la vidéo ci-jointe)
Et le parc peut aussi importer des chars venant d'autres parcs pour compléter cette parade donc pourquoi pas, même si il est fort probable que ces chars se transforment pour de futures cavalcades :/
Actu Disneyland Paris
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Localisation : Très très près de chez Mickey :D Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 08/05/2014 J'aime : 6
Oui voilà des bruits de backstages.. Mais bon vue que c'est un Cast bossant sur les chars moi j'peut considérer ça comme " officiel " même si Dlp n'en à pas encore parlé.
le lapin blanc
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : lyon Humeur : de bonne humeur ! Date d'inscription : 17/09/2014 J'aime : 4