Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Quelques montages des photos prises hier + d'autres du début juillet. Je ne sais hélas pas (encore) faire de montage vidéo je vais donc prendre un peu de place :tim:
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Et encore ... il y en a bien d'autres mais je ne sais pas si vous êtes comme moi à prendre les parades à chaque fois, les spectacles etc .....
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
merci pour toutes ces belles photos et dis moi comment fais tu pour avoir d'aussi jolies photos de la fantilusion moi je galére pour en avoir une belle merci d'avance
tatasylv
Méga Fan Disney
merci pour toutes ces belles photos et dis moi comment fais tu pour avoir d'aussi jolies photos de la fantilusion moi je galére pour en avoir une belle merci d'avance
Contente que ce partage te plaise mais Euh ... ben ... en fait je suis la première surprise du résultat J''ai fait hier de nouveaux essais avec mon nouvel APN et voilà ça a donné ce que tu vois. J'ai un programme "nuit" et même un autre spécial "feu d'artifice" mais là je ne suis pas au point du tout du tout
En juillet j'avais déjà pris des photos nuit mais une vraie cata !!! Je pense aussi que le fait d'être plus éloignée fait que c'est plus net. Mais sans aucune garantie, je ne suis pas pro de la photo (hélas) même si j'adore ça depuis toujours.
Il faut que j'aille voir le photographe pour avoir d'autres conseils mais en congés jusqu'au 31.
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
ouah superbe ces photos ça donne trop envie!!!j'adore tonmontage
tatasylv
Méga Fan Disney
Je reocnnais avoir une grande chance de pouvoir aller si souvent à Disneyland.
Quant à la photo de la puce avec Mickey c'était début juillet ça par contre. Et on a bien fait parce qu'attendre en plein soleil et chaleur pendant 1 heure elle ne l'aurait pas fait jeudi.
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
merci pour ton montage de photos, c'est vraiment joli
tatasylv
Méga Fan Disney
Le montage a un avantage ... mettre un maximum de photos quand on a envie de faire partager nos moments de bonheur et qu'on n'a pas envie de devoir faire le tri ; et encore j'ai 215 photos pour cette dernière journée, je suis loin d'avoir tout mis
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417