| Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars Dim 30 Mar 2014 - 19:54 | |
| Merci mary_poppins 30 Allez une suite ! On continue la croisière de nuit et après Notre-Dame on fait rapidement demi-tour et on voit Notre-Dame de loin du coup on repassera pas devant On passe devant l'Hôtel de Ville de Paris au début j'ai cru que c'était le Louvre Bon la photo est totalement ratée mais devant des lumières bleues scintillaient c'était très joli ! La Conciergerie Le Pont-Neuf, le plus vieux pont de Paris ! Ce coup-ci c'est bien le Louvre ! ^^ Petite anecdote apprise pendant la croisière : vous pouvez voir la plus petite façade de Paris sur cette photo ^^ On s'approche de la fin de la croisière avec l'Assemblée et la Tour Eiffel Le Pont Alexandre III Allez on approche vraiment de la fin là alors on reprend des photos de la Tour Eiffel ^^ Et pour preuve que la croisière a bien duré 1h, la Tour Eiffel scintille de nouveau ! Une gentille asiatique nous propose de nous prendre en photo du coup on accepte bon le rendu est pas terrible vu nos têtes mais bon ^^ Allez une dernière photo de la Grande Dame et on débarque En partant on voit les gens qui vont voir des photos affichées on avait oublié mais un photographe nous a pris en photo quand on est monté à bord du coup on va voir ce que ça donne et la photo est vraiment réussi du coup Axel me dit qu'on devrait la prendre je dis ok et je donne donc 10 euros c'est pas donné mais bon ça nous fera un joli souvenir (pas de photo de la photo par contre) Allez après ça on va vers le Trocadéro pour prendre le métro et rentrer Arrivés en haut petite pause photo rapide, ça vaut le coup Et voilà on est rentré sans problème après ça chez mon oncle et ma tante vers 22h En bref une très bonne première journée avec du beau temps et une belle croisière même si mes photos sont nulles c'était magnifique ça valait le coup je regrette pas et je vous le conseille si vous avez l'occasion Le lendemain rien de spécial prévu, on passe la journée chez mon oncle et ma tante avec mon filleul Mattéo que je vois pas souvent du coup j'en profite bien ! On passe la journée à jouer aux cartes et autres jeux, on va même faire un tour dans Colombes mais bon il n'y avait pas grand chose à voir du coup on est très vite rentré Par contre le lendemain journée chargée vu qu'on va à Disney juste en amoureux A la base il est prévu qu'on y aille seuls le matin on a déjà pris les billets pour le RER donc tout est prévu et le soir mon oncle est censé venir nous chercher pour qu'on aille au restaurant après dans Paris donc on regarde juste une dernière fois comment y aller et tout est bon Mais le soir mon oncle nous appelle et mauvaise nouvelle : il ne peut pas venir nous chercher aux parcs demain du coup il faut qu'on le rejoigne à Châtelet dans Paris... Bon du coup ça chamboule notre programme : je voulais rester jusqu'à 20h30 au moins pour voir Dreams tranquille mais ça va être difficile vu qu'il faut qu'on soit à Châtelet pour 21h-21h30 environ et qu'il y a 50 minutes de trajet du coup je suis un peu déçue et on doit payer 7,50 euros pour rentrer mais bon tant pis... Je me console en me disant qu'au moins on aura passé une journée aux parcs alors que je ne pensais pas y retourner avant longtemps, on positive et on va se coucher tôt parce que le lendemain le réveil est programmé à 6h... A suivre donc : notre journée à Disney Aucune promesse pour la date de la suite malheureusement avec le boulot que j'ai en ce moment ça va être difficile ! J'espère quand même revenir vite vous raconter notre journée |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars Mer 2 Avr 2014 - 20:20 | |
| Merci Louky, Bambou et Vivie Allez une toute petite suite Mardi 25 février 5h50 le réveil sonne mais j'étais déjà réveillée depuis un petit moment trop excitée et stressée d'oublier quelque chose, on se refait pas Je réveille mon chéri qui a plus de mal à se lever lui ... Passage à la douche, on s'habille et pas de petit déj on a prévu un petit encas pour là-bas ! On pensait partir un peu avant 7h mais à 6h30 on est déjà prêts alors après que j'ai vérifié pour la 1000ème fois que j'avais tout ce qu'il fallait, on part ! Direction le bus pour aller au métro où on prend les billets RER de retour pour ce soir et après ça on prend le métro pour 1h30 de trajet de prévu ! On change de métro une fois pour arriver au RER A et on embarque pour 45 minutes de trajet environ jusqu'à Marne-la-Vallée Chessy le terminus Je pensais que le trajet allait être long mais finalement ça passe très vite et on voit les stations défilées rapidement ... Un peu avant d'arriver il se met à pleuvoir comme prévu malheureusement la météo s'est pas trompée tant pis ... Et enfin un peu avant 8h, on arrive Avant de sortir de la gare, on sort le parapluie parce qu'il pleut bien malheureusement mais bon en sortant on a une belle vue On découvre ces nouvelles entrées Bon du coup on est très à l'avance et on hésite on sait pas trop quoi faire On décide d'aller voir si le World Of Disney est ouvert mais malheureusement non, comme je pensais il n'ouvre qu'à 9h ... Du coup qu'est-ce qu'on fait ? Affaire à suivre Désolée pour cette toute petite suite je n'ai pas trop le temps ... J'espère pouvoir vous faire une autre suite rapidement ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars | |
|