Selon une information émanant du service "Entertainment" de Disneyland Paris, Winnie l'ourson quittera bientôt le point-photo situé près du restaurant Casey's Corner. Il participera ainsi à la cavalcade prévue pour le Printemps, et il est prévu que Raiponce prenne place pour des séances photos à cet emplacement.
Source : Disneyland live
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Oh flûte... si j'avais su j'y serais allée lors de mon séjour, lui faire un dernier câlin
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour l'info et la photo, elle fait très printanière tout comme Raiponce avec ses cheveux
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Aaaahhh Génial !!! Merci pour l'info Mais c'est bizarre de mettre Raiponce à deux endroits . Ce ne doit être que temporaire à mon avis, sinon les petits bout dchou vont raler ^^
miss84
Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : carpentras Date d'inscription : 19/02/2014 J'aime : 0
Tu as raison tictac il va y avoir foule. Dommage pour winnnie les petits boutchou vont être triste mais les plus grands vont être ravi et je pense particulièrement à ma fille
muffxline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2