| Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momotiti84 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017) Dim 6 Avr 2014 - 15:06 | |
| En route pour le bus, direction Le Cheyenne 1 photo devant le Menu du Annette's Café Diner et là biouuuuvvvvvv (plus de batterie dans l'appareil d'ailleurs j'ai eut juste le temps de prendre cette photo et c'était bloquer en noir et blanc sélection couleur rose ) Mais secours le téléphone de mon homme Une fois les cartes récupérer hop hop !! vite vite la chambre pour charger l'appareil photo et je poser un peu juste avant le diner Mon homme s'installe devant la TV Lilou a trouvé son lit Et là on nous souhaite la Bienvenue ! J'adoree !! Détail du lit superposé La salle de bain On tire les rideau car on ne va pas revenir avant la fin de Dreams On se pose, je prépare les affaires pour le lendemain. Ouula il est déjà 18h45, j'ai réservé au Chuck Wagon Café à 19h00. Je débarbouille Paupiette, l'appareil photo est chargé Allez go, on va manger .....
Dernière édition par AnaïsThierry le Mer 11 Jan 2017 - 15:50, édité 2 fois (Raison : Suppression du multi-postage) |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| Sujet: Re: Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017) Dim 6 Avr 2014 - 18:22 | |
| De rien ! On n'a pas été déçu de l'hôtel ! Propre et calme Avant de manger je prends des clichés à droite et gauche Y a t-il des Indiens ???? On a repéré le passage pour aller à pied mais on prendra toujours le bus Lilou qui joue On voulait rentrer par la cour mais non ! 1 écriteau y est mis pour qu'on passe de l'autre coté. Donc direction réception ... Le coin enfants Et Lilou qui essaie !! Alors tellement pressés de manger que j'ai zappé de prendre le buffet et nos assiettes ! Donc Lilou a pris : Nugget, Frites, jus de pommes et crème dessert au chocolat. Moi : Cuisse de poulet et travers de porc et frites, salade de fruit gâteau aux chocolat et sprite. Mon homme : a pris 1 entrée avec du pâté, ensuite Cuisse de poulet et travers de porc et frites 2 ou 3 fois , et fanta et vu qu'il a fait l'ogre bah il a pas pris de dessert. Du coup je prend 1 peu de déco du restaurant. Il est 20h05, 1 petit pipi et direction le bus pour le dreams devant la diligence
Dernière édition par AnaïsThierry le Mer 11 Jan 2017 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
| Sujet: Re: Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017) Dim 6 Avr 2014 - 19:25 | |
| Ah voilà le bus Voilà on y est Lilou qui tape la pose avant d'arriver dans le parc Lilou est d'humeur a poser alors on en profites car c'est rare que Melle veuille bien poser !! On se trouve 1 place et hop on ne bouge plus A coté de nous 1 couple avec leur 2 enfants très sympa !! Mon homme me dit qu'il a vu dans le bus 1 casque qui fonctionne avec le spectacle et je lui dit oui mais le prix ? Et là 1 dame passe, je lui dit va voir ! A croire qu'il l'avait repéré Il revient et me dit 20 E .... Bon allez va lui chercher !!!! Allez Papa en mode mise de casque !! En mode Flash Et sans Flash Et du coup pour les photos je dit : Lilou, Lilou regarde Maman Oui pas évident Et la le papa du couple me dit : C'est son prénom Lilou ou c'est 1 surnom ?? Non non elle s'appelle bien Lilou Ah c'est jolie comme prénom. Merci Le spectacle commence et je film et à la fin du spectacle, je pense que la qualité ne sera pas bonne et effectivement la qualité pourri. donc j'ai l'idée de prendre quelques derniers clichés et comme je regrette de ne pas l'avoir fait dés le début mais c'est pas grave je le serait pour la prochaine fois Voila !! Superbe Magnifique Spectacle !! Époustouflant !! Vraiment on a adoré !! On retourne tranquillement vers l’hôtel et là on regrette de ne pas connaître le chemin piéton car les bus !!! pouah !! La misère !! Je n'ai jamais vu ça !!! Les gens sont aigris, excité pout monter dans le bus !! ca se bouscule dans tout les sens. Je dit a mon homme : écoute prend Lilou a bras, je vais plier la poussette car là c'est n'importe quoi !! pour vous dire qu'il ont fait descendre du monde car il n'arrivait pas à fermer les portes !! Y'en a même une qui disait je suis rentré avec la poussette mais la maman n'est pas là il faut l'a laisser rentrer !!! il faut l'a laisser rentrer !! ..... Bah euh !!! Fallait pas rentrer comme une sauvage avec la poussette !!! et puis la maman prendra le bus de derrière elle est pas perdu elle sera là 5 mn aprés faut pas paniquer comme ça dis donc ..!!! C'est quoi ces sauvages ??? Et le pire c'est que derriére il y avait 1 autre bus pour le Cheyenne donc nous on y est partis tranquillement et sans bousculade ! Le chemin s'est bien passé et hop direction la chambre pour 1 bon dodo
Dernière édition par AnaïsThierry le Mer 11 Jan 2017 - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017) Dim 6 Avr 2014 - 19:49 | |
| Et bien voilà, j'ai rattrapé tout mon retard sur ton TR Anaïs !!! Tes photos sont un ravissement pour les yeux ! Tous les détails, toutes ces couleurs, tous ces univers, je les connais bien, mais cela fait tellement de bien de les découvrir à nouveau à travers tes clichés ! Vous avez tous trois un visage radieux et rempli de bonheur ! Ta paupiette est une vraie poupée, elle est jolie comme un coeur et surtout, elle a un merveilleux sourire devant tout ce qu'elle découvre ! Un pur bonheur !! A seulement trois ans, elle tient bien la route ta petite Lilou, sacrée journée pour une petite fille de son âge ! Merci pour ce partage qui est super agréable à découvrir à chaque nouvelle page ! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017) Dim 6 Avr 2014 - 20:19 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Nelse ? D'avoir fait pirates des caraïbes ? Ou le Manoir ?
Elle est comme moi elle aime les trucs qui font peur enfin pas trop hein Merci les filles !! Oui ATD elle m'a surprise la Reine
et bien les deux surtout qu' elle est petite , je suis peut être peureuse mais en 98 quand j ai fait le manoir pour la première fois et bien j était pas tranquille en tout cas de l intérieur il est beau l hôtel cheyenne la au mois de juin on a réserver pour admiral floor newport bay mais avec t est photos tu ma donner envie de le réserver |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017) Dim 6 Avr 2014 - 22:57 | |
| Super tes suites. La photo de ta fille en noire et blanc devant le menu du annette's est juste magnifique et les photo de Dreams aussi ton appareil photo est vraiment top. Et ta puce didonc qu'elle courageuse après toute cette journée en dirai même pas qu'elle est fatigué à seulement 3 ans quelle amour. Et nous le soir pas de bus on marche c'est trop de bousculade pour rentrer à l'hôtel et puis ça fait du bien avant d'aller dormir Hâte de voir ta deuxième journée |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
| Sujet: Re: Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017) Lun 7 Avr 2014 - 18:52 | |
| Merci les filles !! Oui on s'est vraiment amusé et comme on était content . Oui les gens sont dingue pour la navette du soir, mais comme on ne connaissait pas la route pour rejoindre l'hotel à pied bah on a pas eut le choix, mais pour le prochain séjour on fera la route à pied pour voir car non non à la bousculade de ce genre !! pfff !! ATD le notre fonctionné bien Marie Oui momotit, panpan, lilou gère assez bien la fatigue Jaylore oui la dernière photo c'était le finale et et quel finale !!!!!!!! Oui Flow, Disney, on est content heureux et plus courtois que d'habitude mais non y'en a toujours pour faire n'importe quoi !!! Winnie on a pas mangé à la cantina mais au chuck wagon café , pas grave va , on y a bien mangé et étrangement c'était trés bon ! Le poulet bien croustillant et les travers de porc bien caramélisé sans gras !!! franchement bien .... il est 6h40, le réveil sonne, je réveille tranquillement mon homme le temps qu'il émerge, je vais allumer la bouilloire pour le bib de Lilou ( et oui système D du réchauffage de bib) et me doucher, .... Il y va à son tour et je réveille ma Paupiette qui dort bien tranquillement alors j’allume la lampe de chevet et elle se réveille tranquille Je l'a bascule dans notre lit pour le biberon et je lui mets les dessins animés après c'est au tour de Lilou pour la SDB et hop on se prépare pour le petit déj et est 7h25 Il y avait tellement de monde au buffet que je n'ai pas pu prendre de photos Oulala c'est dur Nous finissons le petit déj et repartons et là !! qui est là ...... Dingooooooo !! Et mon mari qui dit à Lilou : Tu as vu Pluto est là et là Lilou lui dit : Eéééééééh c'est Dingoooooo !! Et là le cast de la file d'attente rigolé ! D’abord mon homme prend 1 photo de Lilou et moi, puis fil l'appareil à l'autre cast qui gère le temps de Dingo, et on fait la photo avec le photographe et là la cast fait 1 photo ! ah cool Merci !!! Nous repartons à la chambre, regroupons nos affaires et hop direction pour charger la voiture Dans mon ombre, vous pouvez apercevoir le ballon Winnie Et hop 1 pose à coté de la valise 1 dernier petit clichés coté parking et puis comme je fais tout à l'envers bah je prends la charrette et le nom de l’hôtel hein !!!!
Dernière édition par AnaïsThierry le Mer 11 Jan 2017 - 15:56, édité 2 fois |
|
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017) | |
|