Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui tout est prêt, j'ai pas beaucoup dormi, je me reposerai dans la voiture
Non Louky, c'est elle qui a voulu, le vernis n'était pas rangé - Maman tu peux faire comme toi, la reine des Neiges et les nœuds Minnie ! - Ah bah oui !!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Trop chou cette photo Anais ! J'ai hâte que tu nous racontes la réaction de Lilou
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Allez c’est parti !!!!! Je mets mon réveil à 3h30 pour qu’au plus tard 5h, on soit parti. 3h00 : Je suis réveillée ! Bon je suis pas à 30 mn hop je me léve, je déjeune file à la sdb et je charge la voiture. 3h45 : Je réveille l’homme ; il déjeune et pareil zou à la SDB. 4h00 : Je réveille Paupiette qui me dit : - Je suis fatiguée Maman. -Oui Je sais Mon Cœur, mais on s’en va pour 1 surprise -Ah d’accord :lol : Elle déjeune et je l’a prépare.
Voilà à 4h45, On est prêt, ceinture bouclés !! Ca y est on part. Le Gps annonce l’arrivé à 7h18.
Lilou n’arrive pas à se rendormir. Tan pis … La route est fluide !!! 6h15 : Pause Pipi :
Hop 1 bisous :lol :
On voit qu’on est sur la route de Mickey, des jeux, des peluches … Lilou me dit : C’est ici que tu as acheté mes doudous ? -Euh Non pourquoi ? -Viens voir …. Et elle me montre l’étalage de Nounours avec son Winnie et sa Minnie qu’elle avait mis cote à cote pour me montrer :lol :
Allez on reprend la route :
On arrive sur la Francilienne ! Olala que je n’aime pas cette portion de route !! Un « stress Toilette » :lol : m’atteint oh non !! Comment vais-je faire, c’était la dernière aire. Oh 1 coup de bol, 1 station essence ! Allez zou !! Alala moi et les grands départs toute une histoire :rire :
7h30 : Nous voilà arrivé :youhou : Lilou ne reconnait pas, on lui dit c’est normal, c’est un nouvel hôtel. Z’homme s’occupe de la rhabillé, préparez et ranger les sac dans la voiture, pendant ce temps je file à la réception à la fois pressé mais en mode paparazzis.
Je suis accueillit pas une très gentille cast. Elle me dit que la chambre est prête, qu’on est dans le bâtiment principal ! Ah chouette !!!! On papote … Elle me donne la fameuse enveloppe et le plan de l’hôtel
Je lui demande l’affluence du parc, elle me dit c’est plus calme que la semaine passée. Elle me demande pour le petit déjeuner : -7h45 -8h15 au plazza garden -9h15 Euh … Je vais appeler mon homme, et bah du coup Non le voilà On choisi 8h15 au plazza garden et elle nous dit, si vous voulez changer votre horaire parce que ce soir vous êtes fatigués, en rentrant venez changer votre horaire ! Ah cool Merci Donc on va recherche le tout dans la voiture et direction la chambre Honneur à demoiselle Lilou d'ouvrir la porte
Merci pour ton TR ! Ta fille a l'air trop contente et ne semble pas fatiguée malgré le réveil très matinal; vous non plus d'ailleurs Nous avons logé dans le même hôtel. Je laisserai mon avis également et peut être un TR si j'ai le temps et le courage. Vivement la suite des aventures chtimiques...
Super début de Tr comme d'habitude... Lilou est trop mimi hate de lire la suite
Louky
Modérateur
Super tu as fais le début de ton TR !! Tes photos sont super ! Encore une belle surprise pour ta petite puce Vous avez bien commencé la journée avec Dingo Hâte de voir la suite
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
super ce début de tr... On voit que Lilou est ravie et ce n'est pas la seule...lol Super la rencontre avec dingo et sans trop d'attente rien de tel que pour bien commencer la journée...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Tes photos sont magnifiques !! J'adore la couleur et surtout celle en noir & blanc avec quelques couleurs Joli petit selfie devant le chateau de vous 3 Hâte de voir la suite
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'adore la vidéo qu'est ce que j'en rêve ça d'avoir des personnes qui me fasse la surprise de m'y emmener (je te donne le feu vert si ça t’intéresse mdr ) j'ai hate de lire la suite !