Je viens de lire tout ton TR d'un coup merci d'avoir partagé ce beau séjour avec nous, de très belles photos, de bons restos, un bel hôtel, Lilou heureuse c'est beau à voir Merci et hâte de suivre le prochain TR
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Voici les restaurant que nous avons choisit Sous réserve des horaires d'ouvertures
Lundi Midi : Annette’s Diner - Disney Village Lundi Soir : Hunter Grill’s ou Beaver Creek - Hotel Sequoia
Mardi Midi : Bistrot De Rémy - Studio Mardi Soir : Hunter Grill’s ou Beaver Creek - Hotel Sequoia
Mercredi Midi : Plaza Gardens - Fantasyland OU Pizza Planet - Discoveryland Je pense qu'on fera le Pizza Planet car comme Lilou est fan de Toys Story Mercredi Soir : Earl’s of sandwich - Disney Village
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Louky, On a dit à Lilou qu'on irai manger chez Remy de ratatouille, elle m'a dit, il y aura des frites ?? Oui il y a des frites
Laeti nous on a manger au Hunter grill en espérant que le Beaver sera ouvert cette fois ci
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Voici les restaurant que nous avons choisit Sous réserve des horaires d'ouvertures
Lundi Midi : Annette’s Diner - Disney Village Lundi Soir : Hunter Grill’s ou Beaver Creek - Hotel Sequoia
Mardi Midi : Bistrot De Rémy - Studio Mardi Soir : Hunter Grill’s ou Beaver Creek - Hotel Sequoia
Mercredi Midi : Plaza Gardens - Fantasyland OU Pizza Planet - Discoveryland Je pense qu'on fera le Pizza Planet car comme Lilou est fan de Toys Story Mercredi Soir : Earl’s of sandwich - Disney Village
Alors nous sommes à J-60 Et petit changement dans le programme. J'ai réservé ce matin :
Lundi Midi : Bistrot De Rémy - Studio Lundi Soir : Hunter Grill’s - Hotel Sequoia
Mardi Midi : Hypérion - Discoveryland ou (mais je pense fortement que Z'homme voudra le tester). Colonel Hathi’s Pizza Outpost / Bella Notte- Adventureland / Fantasyland ou Last Chance café - Frontierland C'est selon où l'on sera Mardi Soir : Hunter Grill’s - Hotel Sequoia
Mercredi Midi :Pizza Planet - Discoveryland Mercredi Soir : Earl’s of sandwich - Disney Village
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
C'est bien les choses avancent; il n' y plus qu'à ... Je pensais aussi faire colonel hathi's ( lors de mon prochain séjour; pareil tout dépend où on se trouvera ) Pour last chance café, j'ai laissé tombé car peur de se geler Bon préparatif !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Super pour le choix des restaurants. Dit moi je voulait te demander les dates pour ce séjour car je prévois d' aller à disney une journée soit en novembre soit en décembre pour la saison de noel alors je me disais que si jamais j' y suis en meme temps que vous je viendrais vous faire un petit coucou.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409