Je suis halluciné de la remarque de la CM je me réjouis de ce qu'on va me dire puisque j'ai réserver direct sur le site Français j'y gagne avec celui de la Suisse
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
super début de TR j’attends la suite avec impatiente
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Berth , ça va Lilou et calme en voiture et je l'occupe, genre allez on cherche le panneau Mickey ... ou allez on cherche une voiture rouge ...
Winnie, je te remercie d'avoir garde le temps pourri
Marie Mag, je pense que la CM n'était pas de bon poil où avait envie de titiller avec ses remarques, .. je n'y ai pas tenu compte ... Elle n'allez pas me gâcher mon séjour à peine arriver
Merci Steph
Merci ma Nad
Timama, Dedel, la suite est là
Oui c'est vrai que la réceptionniste un peu lourde mais bon, ... j'ai passé outre ses remarques en lui répondant calmement et avec le sourire ....
Nous nous dirigeons vers Ratatouille
On se mets dans la file, il est 9h40, on attends sagement que la file de l'attraction ouvre ... les gens se plaignent que la queue est longue :blah:
Moi je décide d'aller placer la poussette pour être tranquille et là je distingue en faites 2 files, 1 pour ratatouille et 1 pour les fast pass. Donc comme d'hab les gens râlaient pour rien ....
et d'un coup les files se sont complètement séparé et nous avons avançait d'1 bon en avant énorme
Ca y est le décompte est lançé .... 5.....4.....3....2......1..... Entrééééééeeeee !!!!
Sympa les bruits de chien .....
En mode lunette
En 15 mn, on est passée
Franchement comme la 1er fois, on aime A la sortie quelques clichés du resto où nous mangerons le midi
On récupère la poussette et hummm ça donne envie ces jolies vitrines ...
Lilou et moi bavons devant cette énorme religieuse Bah quoi !!??? C'est beau de rêvait
Les parachutes (une des attractions préférés de Lilou) et RC Racer sont fermés à cause du vent ... donc tanpis on verra plus tard du coup ou direction Zig Zag
Lilou veut faire une attraction qu’elle avait apprécié lors d’un précédent séjour alors on s’y dirige …..
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
J' adore les photos prises dans l' attraction Ratatouille sa doit être très sympas à faire j' espère que pour un prochain séjour j' arriverai enfin à la faire. Miam miam la religieuse dommage que ce ne soit pas une vrais J' adore la tête de Lilou en faisant Zig Zag vous avez du bien vous amuser. Il me tarde de découvrir votre prochaine destination.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Lilou adore Cruella en méchante alors là c'est le Top !!!
Voici la partie préféré de Lilou …. Le tremblement n’a pas fonctionné cette fois ci
Il est 11h40, Lilou est attirée par l’Hôtel … Quand je vous dis qu’elle n’a peur de rien :lol : (4ans ½)
On lui explique que c’est un ascenseur qui fait énormément de guilli, alors là elle est méga emballé !! Moi moins :lol : mais je suis maman je dois montrer l’exemple :lol : Il annonce 20 mn donc pile poil pour notre réservation du déjeuner.
Donc GO !!! Le CM la mesure, …. C’est bon !!! Une nouvelle attraction pour elle. Elle a fait 3 contrôle d e taille (je trouve ça top qu’il vérifie pour les loulous) 1 dehors à l’entrée 1 à la réception avant d’entrée dans la bibliothèque 1 avant d’entrée dans l’ascenseur.
On approche de la bibliothèque
Allez c’est bientôt à nous.
Une CM demande 3 personnes !! Nousssss !! :lol : On se place dans la file !! Les portes s’ouvrent, on se place On rigole bien avec le CM qui joue son rôle à la perfection
Ça commence Lilou nous tiens les mains, moi l’adrénaline monte 1er étage, on voit les fantômes … 2éme étage, on nous voit en mode fantômes … 3éme étages les portes s’ouvrent sur le par cet là !!!
AAAAAAAAaaaaaaaahhhhhhhhh !!!! Lilou panique un peu je l’a serre contre moi et je lui dit crie, fais comme Maman, c’est GENIALLLLL , CRRRRRRIIIIIIIIEEEEEE et là elle s’éclate !!!!
Après l’attraction finie, on l’a félicité et le CM aussi. Elle a été plus traumatisée par l’histoire des fantômes que par l’ascenseur en lui-même On sort, on regarde et on arrive dans la boutique. Avant notre départ j’ai reçu un mail avec 10 E de réduc pour le photopass, du coup au lieu de 49.90E, on l’a à 39.90 E, du coup on se laisse tenter …. Bon ce n’est pas mon meilleur profil :lol :
OULALA, j’avais réservé pour midi, le temps de faire l’attraction et le photopss, il est 12h20 …. Vite on prend la poussette, Lilou monte de dedans et on marche vite … :lol : Aaaahh enfin nous sommes arrivés …. Un CM s’occupe de nous et nous patientons dans le petit salon
NADLOUNA
Méga Fan Disney
On s’installe. Florian s'occupe de nous il est au Top
On prends 2 menus Emile 39.99 E et 1 Petit Chef 16.99 E Formule 2 adultes, 1 enfant, pour nous 3 (1 Entrée, 1 plat, 1 dessert, 1 boisson)
Pour Lilou :
Salade de crudités avec fromage frais
Brochettes de poulet, ratatouille et frite. Pour celle qui me connaissent, Lilou ne mange rien, à elle a gouter 2 fois le poulet et 2 fois la ratatouille Le poulet je l'ai trouvé chimique, ... le truc tu le coupes avec ta fourchette comme un peu du boudin, ... pour ma part, pas terrible du tout. D'ailleurs on ne devin epas trop que c'et du poulet
L’éclair de Rémy au chocolat et à la noisette
- Hummm ! Mais c'est quoi ? - Du coulis de fruits rouges - Mais c'est trop bon
Pour nous :
Salade mélangée au fromage, julienne de betterave, ciboulette et vinaigrette sésame soja. ( On a aimé la vinaigrette )
Pièce de bœuf grillée, ratatouille, frites et sauce du chef (Le bœuf excellent, du beurre à couper, par contre la sauce euh ... pas mauvais mais rien d’extraordinaire et franchement, nous n’avons pas su exactement ce que c'était)
Mousse au chocolat (pour moi)
Tiramisu (pour Zhomme)
Voilà il est 14h, on a bien mangé Cette pause nous a requinqué
L'ambiance est super ! Chaleureuse, conviviale Les serveurs au Top
On a assisté à 2 anniversaires, c'est vraiment sympa tous les serveurs chantent ensemble ... Super pour les loulous
On a bien mangé, chaud, juste un peu déçu de la viande pour Lilou.
Maintenant direction le parc Disneyland
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Pleins de suite à lire Super vous n'avee pas attendu longtemps pour Ratatouille. Elle est courageuse d'avoir fait la ToT c'est super ! J'aimerai bien tester le restau chez Remy le décor est superbe.
Merci pour ces suites !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Merci pour ces suite et tes super photo, je suis contente que le Resto chez Rémy ai été un bon moment pour vous,met bravo à Lilou d'avoir bien goûté sa ratatouille.
Dit donc votre poupée est une casse coup 4 1/2 et deja dans la tour de la terreur chapeau à elle
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
J'ai enfin commencé ton TR avec des musiques de Noël en fond pour être dans l'ambiance
C'est pénible que la Cop 21 vous ait retardé ! Heureusement ça vous a pas trop pénalisé vu que vous étiez partis tôt et la CM vraiment pas cool j'aurais pas apprécié comme tu dis de quoi elle se mêle ! Et puis pour le petit-déjeuner elle est comique genre au starbucks on paye 40 euros Bref heureusement il en faut plus pour vous gâcher le séjour ! Super d'avoir fait ratatouille avec peu de queue vous avez bien fait d'y aller au début ! Et Lilou dans la TOT Impressionnant elle est courageuse à son âge La déco du resto a l'air top et le repas donne envie tant mieux si ça vous a plu ! J'adore les photos du sapin et de la parade de Noël vraiment top c'est magique j'aimerais vraiment la voir en vrai celle-là, je suis fan du char "bonbons"
En tous cas votre séjour commence bien j'ai hâte de voir la suite
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Youpi il y a une nouvelle suite. Trop bien vous avez fait Studio Tram Tour j'adore cette attraction j' espère que je pourrai à nouveau la faire. à Lilou qui a réussie à faire la tour de la terreur elle a été très courageuse moi comme je suis claustrophobe et que j' ai le vertige c' est même pas la peine que j' essaye par contre les photos de l' intérieur de l' attraction sont très jolies. Le restaurant de Rémy est vraiment très bien thématisé et sa m' a l' air bien appétissant. Il faudra que je le teste pour un prochain séjour surtout que j' adore la ratatouille. Trop belle Lilou qui prend la pause dans Fantasia Garden. Les décoration de noël dans le Disneyland Parc sont vraiment sublimes . Oh les photos de la parade de noël sont magnifique aussi , d' ailleurs j' adore les nouveaux costumes de cette année pour Winnie et ses amis de la foret bleu.
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
waouhhh ton tr est super anais comme à chaque. Dommage pour le retard d'1H30 mais heureusement que vous étiez partis plus tôt. Quelle courageuse Lilou du haut de ses ' ans et demi faire la Tour de la terreur... Félécitation à maman aussi car moi je ne pense pas que je pourrais le faire autant j'aime bien space mountain et rock roll coaster mais j'ai vraiment peur de faire la tour. Pour la cm de la réception de quoi je me mêle vous etes libre de choisir ce que vous voulez non mais... Tes photos sont superbe et votre belle petite famille respire la joie de vivre et sa fais chaud au coeur. Hâte de lire la suite de ton tr...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Oui Elorri tous se passe au top Ratatouille est fait de suite comme cela tranquille c’est fait :lol :
Dedel, oui elle est très courageuse
Laeti les décos nous transportent pour la magie de Noël
Mari Mag elle a quel âge la plus jeune ? Bambou, les sensations sont forte, moi qui a le vertige je n’ai pas eut cette sensation de vertiges par contre oui si tu es claustro, effectivement c’est oppressants une fois qu’on rentre dans la bibliothèque. Merci Alxejenni, tu devrais tenter la tour de la terreur je suis sur que ça te plairait
Le tiramisu et la mousse, on a beaucoup aimé
On se dirige doucement sur la place
Il est bientôt 15h ! Oh le bal des Princesse va bientôt commencer ! Allez zou on va direction le théâtre
Alors j'ai fait beaucoup de photos et j'ai même réussi à prendre les couples avant et après le spectacle
Mais j'ai beaucoup beaucoup de photos
Après ce jolie spectacle, le passage obligé du château d'Aurore pour Lilou Elle adore !
La statut d’Aurore et Philippe qui dansent, n’est plus sur son socle, je suppose partit se refaire une beauté dans les ateliers
Allez on essaie d'enlever l'épée d'Arthur !
Hooohisss ! Bon pas encore assez de force
Direction la Taverne !!
Lilou veut faire Phantom Manor, alors on s'y dirige
Bon après ça je veux aller faire un tour au village d'Arendelle et regarde le programme des spectacles Français pour le lendemain, alors on s'y dirige ...
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Trop sympas le bal des princesses, c'est beau à voir.
On voit bien les nouvelles couleurs d'IASW
Merci pour cette suite
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
super cette suite.... Merci pour toutes ses belles photos... Allez Lilou encore un peu de soupe pour prendre des forces avant de réussir à retirer cette épée...
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Les photos prises devant le château sont sublimes c' est sympas aussi avec le ciel gris. Oh là là super vous avez pu voir les vœux royaux de noël , sa doit être un spectacle magnifique en tout cas tes photos sont vraiment très sympas. Ah le château de la belle au bois dormant Les photos de la maison hanté sont très jolies aussi. Tu as aimé le village d' Arendelle?