Je suis un animal mâle qui ne parle pas. J'ai un nom. Je ne porte pas de vêtement. Je ne suis pas issu d'un grand classique ni d'un film avec prise de vues réelles. Je suis issu d'un Pixar.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis un animal mâle qui ne parle pas. J'ai un nom. Je ne porte pas de vêtement. Je ne suis pas issu d'un grand classique ni d'un film avec prise de vues réelles. Je suis issu d'un Pixar sorti après 2000.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Je suis un animal mâle qui ne parle pas. J'ai un nom. Je ne porte pas de vêtement. Je ne suis pas issu d'un grand classique ni d'un film avec prise de vues réelles. Je suis issu d'un Pixar sorti après 2000. Je ne suis pas un chien.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis un animal mâle qui ne parle pas. J'ai un nom. Je ne porte pas de vêtement. Je ne suis pas issu d'un grand classique ni d'un film avec prise de vues réelles. Je suis issu d'un Pixar sorti après 2000. Je ne suis pas un chien, un animal sauvage.
Louky
Modérateur
Je suis un gentil animal mâle domestiqué qui ne parle pas. J'ai un nom. Je ne porte pas de vêtement. Je ne suis pas issu d'un grand classique ni d'un film avec prise de vues réelles. Je suis issu d'un Pixar sorti après 2000. Je ne suis pas un chien, un animal sauvage.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Je suis un gentil animal mâle domestiqué qui ne parle pas. J'ai un nom. Je ne porte pas de vêtement. Je ne suis pas issu d'un grand classique ni d'un film avec prise de vues réelles. Je suis issu d'un Pixar sorti après 2000. ( long métrage ) Je ne suis pas un chien, un animal sauvage.
MissTick
Méga Fan Disney
Je suis un gentil animal mâle domestiqué qui ne parle pas. J'ai un nom. Je ne porte pas de vêtement. Je ne suis pas issu d'un grand classique ni d'un film avec prise de vues réelles. Je suis issu d'un Pixar sorti après 2005. ( long métrage ) Je ne suis pas un chien, un animal sauvage.
MissTick
Méga Fan Disney
Je suis un gentil animal mâle domestiqué qui ne parle pas. J'ai un nom. Je suis un mammifère. Je ne porte pas de vêtement. Je ne suis pas issu d'un grand classique ni d'un film avec prise de vues réelles. Je suis issu d'un Pixar sorti après 2005. ( long métrage ) Je ne suis pas un chien, un animal sauvage.
MissTick
Méga Fan Disney
J'ai pas le rôle principal mais je suis un peu important.
Je suis un gentil animal mâle domestiqué qui ne parle pas. J'ai un nom. Je suis un mammifère. Je ne porte pas de vêtement. Je ne suis pas issu d'un grand classique ni d'un film avec prise de vues réelles. Je suis issu d'un Pixar sorti après 2005. ( long métrage ) Je ne suis pas un chien, un animal sauvage.
MissTick
Méga Fan Disney
Je suis un gentil animal mâle domestiqué qui ne parle pas. Je n'ai pas le rôle principal mais je suis un peu important. J'ai un nom. Je suis un mammifère. Je ne porte pas de vêtement. Je ne suis pas issu d'un grand classique ni d'un film avec prise de vues réelles. Je suis issu d'un Pixar sorti après 2005. ( long métrage ) Je ne suis pas un chien, un animal sauvage. Je ne suis pas Emile.
MissTick
Méga Fan Disney
je veux bien laisser ma place si quelqu'un la veut
mickeymouse
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : Pas très loin de chez mickey .. Humeur : toujours heureuse surout chez mickey :D Date d'inscription : 06/04/2014 J'aime : 1