Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne suis pas un animal. Je suis un humain adulte. Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Il y a une princesse dans mon film.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je m'en doutais Mais non, mon coeur ne bat pas pour elle!
Je ne suis pas un animal. Je suis un humain adulte. Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Il y a une princesse dans mon film, mais ce n'est pas d'elle dont je suis amoureux.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne suis pas un animal. Je suis un humain adulte. Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Mon film est sorti après 2000. Il y a une princesse dans mon film, mais ce n'est pas d'elle dont je suis amoureux. Je ne suis pas non plus l'un de ses proches.
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un animal. Je suis un humain adulte. Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Mon film est sorti après 2000. Il y a une princesse dans mon film, mais ce n'est pas d'elle dont je suis amoureux. Je ne suis pas non plus l'un de ses proches. Je ne suis pas père.
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un animal. Je suis un humain adulte. Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je ne viens pas non plus d'un Pixar. Mon film est sorti après 2000. Il y a une princesse dans mon film, mais ce n'est pas d'elle dont je suis amoureux. Je ne suis pas non plus l'un de ses proches. Je ne suis pas père.