| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 7:57 | |
| Bonjour à toutes ! Anaïs çà reste assez équilibré quand même ce qu'elle mange... à 2 ans Océane a eu une période où elle ne voulait plus que des biberons de lait au chocolat Et ici non plus pas de gâteaux... même ceux qu'on fait ensemble, elle prend plaisir à goûter la pâte crue, à décorer mais elle ne goûte même pas. Même son gâteau d'anniversaire elle n'en mange pas ! Bambou bonne nouvelle pour ta voiture ! Stef c'est très gentil à toi de proposer mais çà va aller... pas mal d'amis ont déjà décidés de venir, reste plus que mon homme soit là aussi et çà roulera. Mais merci Ici nuit un peu moins bien, 21h30-4h, puis 4h30-6h30... Journée ménage et repassage aujourd'hui. Passez toutes une bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 8:07 | |
| Coucou les filles, Je rejoind le club des nuits pourries, Amaury à super mal dormi, le nez pris et il avait l'aire d'avoir mal au bidon.... il à l'aire d'avoir une santé fragile mon petit gars, ou c'est encore une dent qui sort? Grand mistère....affaire à suivre! Sinon Rose ne vas pas top hier soir de nouveau plus de 39 de fièvre et se matin au réveil pareille, et une super sal toux sèche... Donc ont vas la garder a la maison et je vais appeller la pédiatre sa commence à faire un peu beaucoup de jour de fièvre! Sinon côté indemnité chômage sa continu à coincer avec l'agence interime qui veux pas payer 2 jours de préavis que on mari devrait recevoir! Je me demande si il sont au courant que nous devons manger et que nous sommes 6 ces gents mériterait une sacré leçon de savoir vivre! Bonne mâtiné à route et bon ménage et repassage Mllewinnie |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 8:08 | |
| Bonjour les filles,
Stef : Tu dois être toute excitée, vendredi va vite arriver. Donc vous serez combien ? Prend des photos pour nous faire rêver.
MelleWinnie : Tu dois avoir hâte de déménager, tant mieux si vos amis viennent vous aider ça va faire de bons moments de rigolade.
Bambou : Tant mieux pour la voiture, c'est de bonnes occasions ces voitures.
Aujourd'hui Noémie à un anniversaire ça fait des jours qu'elle en parle, en plus le temps a pas l'air mal. J'ai demandé le chauffage hier soir, j'espère qu'il sera remis ce matin. J'ai aussi posé ma feuille de demande de congés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 8:35 | |
| Je croise les doigts pour tes congé et pour le chauffage Louky! Si le temps est chez toi comme ici Noémie pourra bien profiter de l'anniversaire qui l'attend.
Bon pédiatre appellé Rose à rendez vous à 16h45 cet après-midi! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 9:11 | |
| Décidemment Berth ils ont décidé de vous faire mariner avec vos indemnités Pas cool pour ta nuit et pour Rose... j'espère que ce n'est pas trop grave, et qu'Amaury se rattrapera la nuit prochaine ! Louky génial pour l'anniversaire cette aprem ! Et je croise les doigts pour tes congés et ton chauffage ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 10:29 | |
| J'ai du chauffage. Des fois il en faut peu pour nous rendre heureux. au moins mes neurones pourront se connecter pour travailler Berth : J'espère que le pédiatre trouvera ce qu'elle a. ça fait un moment que sa fièvre dure maintenant. Stef : 8 en effet vous allez bien vous amuser. Nous on a RDV jeudi chez le médecin pour Noémie, elle a depuis quelques semaines ce que je pensais être une ampoule. sauf qu'on a essayé de percer et rien du tout ne sort. Et elle commence à avoir mal quand on touche ce truc. Je me dit que ça vient peut-être de ses chaussures (chaussures moyennes gammes achetées chez Gemo, elle a changé de pointures et plus de choix niveau chaussures). Bref à voir. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 11:10 | |
| Louky bienvenue au club on doit attendre qu'il fasse assez chaud dehors a la halte pour sortir les enfants parce qu'on a jamais le soleil sur la petite terrasse qui nous sert de cour... j'espère que cet été ce sera plus agréable pour toi... La reprise se passe bien merci j'ai eu juste lundi soir un soucis avec la machine et puis bon j'ai laissé mon poste pendant 1 semaine et c'était la cata quand je suis revenue les bouteilles de produits tous avec un fond limite vide donc j'ai du faire plusieurs aller retour dans le sous sol pour te remettre mais bon dans l'ensemble ça a été quand même Je croise les doigts pour tes congés Mlle winnie bon courage pour le déménagement j'aurais bien voulu te donner un coup de main si j'étais déjà dans le nord malheureusement je n'arriverais que début juillet... un peu trop tard pour le déménagement... j'espère pour toi que monsieur sera la Anais c'est étrange en effet que Lilou mange par couleur et pour le lait il me semble que j'avais déjà entendu ça (étant constipé depuis toujours je sais ce que c'est mais moi a l'époque ma mère avait le droit de faire la méthode du thermomètre qui marchait bien mais il parait que c'est déconseillé) Moi je suis très difficile avant je sais que je mangeais des bananes aujourd'hui je n'aime pas même pas l'odeur pour dire mais je pense que les papilles évoluent tout le temps un jour je suis sur que tu n'auras plus de problème en plus en ne la forçant pas ça lui donnera envie plus tard d'être curieuse et de ne pas repousser les aliments parce qu'elle en aura un mauvais souvenir ah tu fais aussi mon anniversaire (c'est demain) ? je ne sais pas ou tu habites aussi lol passe une bonne fin de semaine en famille Berth réconforter les amis du forum comme on peut c'est normal tu en ferais autant pour nous mince moi qui croyait que les microbes étaient enfin parti... soigne bien tes loulous et j'espère que ça va s'arranger tout vos papiers ça a l'air assez enervant bon courage Merci Vivie Bonne nouvelle pour la voiture Bambou et gros bisous a toi aussi J'ai reçu un mail cette semaine demain c'est mon anniversaire et grace a ma carte de fidélité de cinéma j'ai une place gratuite valable demain uniquement du coup en fin de matinée je vais aller voir dans l'ombre de mary-la promesse de walt disney et j'irais faire du shopping je dois me trouver une veste a mettre avec une joli robe dos nu que je vais porter a un des deux mariages que je vais avoir cet été et après je filerais au boulot donc je ne sais pas si je vais pouvoir passer avant demain soir sur le forum donc je vous embrasse très fort et vous dit sans doute a demain soir |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 11:49 | |
| Coucou les filles. Merci Stef j' espère que vous aurez du beau temps et pas trop de monde en tout cas je vais bien penser à vous. Comment c' est passé la nuit de Talia? Melle Winnie bon courage pour le repassage et le ménage. Oui il nous tarde de l' avoir maintenant ce sera plus facile pour les courses et pour que mon mari aille au boulot. Pour ta machine c' est vraiment pas de chance heureusement tu en as trouvé une en dépannage. C' est pas trop dur de tout préparer pour le déménagement? Oh Berth vous n' avez vraiment pas de chance je suis de tout cœur avec toi. Louky c' est vrai que les voitures d' occasion c' est plus avantageux. Je vais croiser les doigts pour ton chauffage. Et bon amusement à Noémie à l' anniversaire de son amie. Merci Atd. Super pour le cinéma il me tarde d' avoir tes impressions sur le film. Bon shoping aussi . Moi cet après midi je vais à la ducasse avec mon amie d' enfance et une autre amie . Passez toutes une bonne journée et à tout à l' heure gros |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 12:11 | |
| Merci Bambou.. le temps ne sera pas top, on annonce de la pluie... mais je m'en tape.. je serai à Disney..
Je suis tellement contente d'y aller ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 13:47 | |
| Tu as bien raison Stef ! Qu'importe le temps, quand on est en manque l'important c'est d'être à Disney !
Finalement ce midi après mon repassage je suis allée habiller un peu ma puce pour l'été... j'ai encore fait des trouvailles Disney, je vous mets çà toute à l'heure dans le bon post ! |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 14:57 | |
| Je suis d'accord avec toi MelleWinnie, je suis tellement en manque d'un séjour que j'en ferais même un sous une pluie battante. Hâte de voir les photos des vêtements pour Océane. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 15:06 | |
| C'est fait Louky ! J'ai pas trouvé grand chose en Disney, j'irais voir à H&M ! Dans sa taille c'est plus Monster High maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 15:32 | |
| Oui les filles c'est tout à fait ça... et en plus de ma journée de vendredi et du séjour de septembre avec Talia, on parle d'une journée en décembre pour la Noël avec certaines collègues de boulot...
Ca risque d'être marrant...
Je suis au boulot et je me fais c...., je n'ai rien à faire , je suis à jour...
Et j'ai tellement hâte d'être à vendredi ! |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 15:38 | |
| Stef : Rêve de Disney, ça va te faire passer le temps. Plus j'y pense et je me dis que notre séjour se fera à la période de Noel, j'aurais plus de budget shopping et je vais essayer de convaincre mon homme de faire 4 jours (c'est pas gagné ), par contre Noémie râterait 2 jours et demi d'école (lundi, mardi, mercredi matin) MelleWinnie : Je ne te félicite pas , je viens d'aller sur le site Kiabi et il y a pleins de vêtements Disney que je ne trouve pas en boutique du coup je vais me faire un panier et le faire livrer en boutique j'ai vu que les FDP étaient gratuits à partir de 15€ d'achats. Je n'ai pas de boutique H&M mais méga hourra le site en ligne vient d'ouvrir du coup j'ai commandé la semaine dernière un superbe legging gris avec des têtes de Mickey pour Noémie j'ai hâte de le reçevoir. ça taille bien H&M ? |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 16:13 | |
| Christophe vient de m'appeler à son boulot ils sont entrain de remanier toutes les équipes, ils pourraient le faire passer en 3/8 c'est à dire 2 semaines de nuits d'affilé et une semaine de matin ou une semaine d'après-midi. Ils ne demandent l'avis d'aucuns salariés Vive la vie de famille avec ces horaires là |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 16:17 | |
| Bonjour les filles !! comment ca va ? Bonne nuit pour tous !! Ici bien, ma belle mére est arrivé hier soir, et grand soleil donc nous sommes parti au bord de la mer ce matin , nous avons fait 1 crochet par Diney store où Lilou a choisit ses cadeaux d'anniversaire ( 1 gourde minnie et 1 kit docteur la peluche) les cast members de disney store vraiment trés très bien ! Elle m'a donné plein de conseils pour notre séjour. :)puis nous aons était mangé à courte paille. J'ai lu de travers !! Vivie, winnie steph , oui c'est 1 comique Lilou !! Steph amuse toi bien chez Mickey !! Louky les femmes arrive toujours a leur fin !! allez 4 jours !! ca va le faire !! Berth pas cool pour la nuit !! ATD c'est aussi ton annif cool !!! Bisous bisous !!!! |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 17:36 | |
| Coucou les filles...
Noah c'est encore réveiller cette nuit mais bon il a pas mis longtemps a se rendormir... Aujourd'hui. Pis sommes aller pique niquer et jouer au parc pendant que monsieur est au boulot... J'ai une réunion demain d'information pour devenir assistante maternelle donc j'ai été repérer ou se situe la salle...
Steph je serais comme toi même sous la neige j'y retourne malgré mon séjour qui viens de se terminer... Géniale si vous faites une journée en décembre... MlleWinnie super pour le déménagement et merde pour ton mari... Du coup tu m'a donne renié de faire du shopping... Lol Louky super si tu peux le convaincre 4 jours je trouve sa génial...et mince pour le changement d'horaire de ton mari... Bambou super pour la voiture plus qu'à attendre... ATD super si la reprise c'est bien passer... Vivie tu reprend déjà lundi???? Berth qu'est ce que t'as dis le pédiatre??? Bisous a toutes
|
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 17:37 | |
| Coucou les filles Stef je te comprend moi aussi je suis comme vous peut importe le temps du moment que je suis à Disney. Melle Winnie super pour ton shopping. Louky super si vous faites un séjour à Disney pour Noel par contre pas top pour ton mari c' est vrai que sa va pas être évident. Anaïs je suis contente si ta belle mère es bien arrivé . Super vous avez passé une belle journée. Moi je me suis bien amusée à la ducasse avec mes amies j' ai même fait un manège qui s' appelait Indiana Jonhs sa fessait le même style que le Big Thunder Mountain du coup j' ai pensé à Disney. Passez toutes une bonne soirée gros gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 18:15 | |
| Anais cool que ta belle maman sois bien arrivée! ATD cool pour ta place de ciné! Tu nous mettra un photo de ta petite veste? Bambou chouette pour le manège! Alexjenni désolée pour ton petit Noah! Alors verdict pour Rose une grosse grippe! Donc ont vas la garder à la maison jusqu'à la fin de la semaine pour qu'elle se remette en forme, la fièvre la met vraiment à plat! Amaury lui est un peu de mauvaise sûrement du à sa sal nuit et son petit peu de fièvre! Elisabeth elle c'est vautrée devant la maison du coup grosse écorchure au genoux,part chance Théa vas bien c'est déjà sa, 1sur 4 qui à la forme c'est pas top comme moyenne ah oui et non homme à le rhum Stef je t'envie Louky H&M taille grand au rayon enfant j'y ai bossée 5 ans! Tu nous montrera quand même tes achat Mllewinnie? Bisous et bonne soirée à toute.... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 19:02 | |
| Désolée Louky... j'ai aussi envie de refaire un panier chez Kiabi avec ce que j'ai pas trouvé par contre je ne savais pas que H&M avait ouvert un site de vente en ligne... je vais y aller de ce pas... J'avais acheté un pantalon à Océane cet hiver : Et pour les horaires de ton mari c'est vraiment n'importe quoi ! Nous on sera fixés demain, il saura s'il est viré (il ne pense pas...) ou s'ils le gardent et où... une chose est sûre il revient en France ! Berth zut pour la grippe... et décidemment c'est pas la forme chez toi, bon courage pour soigner ta petite famille Stef je te comprends en ce moment c'est super calme au boulot, je passe mes aprems à m'ennuyer... je ne peux même pas aller sur internet ! Courage, plus qu'une journée de boulot et c'est Je penserais à toi vendredi quand je serais au boulot ! Bambou super pour la ducasse ! Nous c'est début juin... Bonne soirée à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Mar 2014 - 21:23 | |
| Mellewinnie : c'est exactement ce même pantalon que j'ai pris a noemie je lui ai essayé ça va sauf a la taille c'est un peu grand. Et je confirme je trouve aussi que ça taille grand. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 20 Mar 2014 - 7:55 | |
| Oh c'est rigolo ! Je l'aime trop ce pantalon... j'ai vu qu'il y avait le même en marron, je pense que je vais faire un tour en magasin demain La nuit a été super ! 19h45 - 7h45 Un nuit de 12h, avec une pause tutute mais c'est nickel. Je suis encore toute engourdie tellement j'ai dormi, j'ai l'impression d'être droguée au sommeil En plus le soleil est là, je vais en profiter pour faire des lessives et mettre sécher dehors... Bonne journée à toutes ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 20 Mar 2014 - 9:11 | |
| Coucou les filles ! Désolée pas trop le temps de passer cette semaine beaucoup beaucoup de boulot et surtout un oral important en spé demain matin à préparer en groupe... Bref je vois que tout le monde va bien sauf tes Loulous Berth bon courage soigne les bien ! Et j'espère que ton homme va vite trouver du boulot et surtout que vous allez être payé c'est pas normal ! Alexjenni tant mieux si l'opération de Noah s'est bien passée Bambou super si vous avez trouvé une voiture AnaisThierry bizarre que Lilou mange par couleur en effet mais bon j'espère que ça s'arrangera avec le temps ! Stef profite bien de ta journée à Disney et ne stresse pas trop pour Talia je suis sûr que ça va bien se passer ! Mlle Winnie j'espère que ça va aller pour le boulot de ton homme mais super pour les nuits de Liam ! Louky je croise les doigts pour tes congés et le chauffage (perso il est à 0 à l'appart mais j'ai pas encore osé l'éteindre au cas où ... j'en parlerais ce week-end avec mes parents) Vivie cool pour les nuits de Leïlanie ATD bon anniversaire Profite bien de ta journée et bon film moi j'ai été le voir lundi soir et j'ai vraiment adoré, il est très émouvant ! J'espère n'avoir oublié personne, bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|