AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:15

Bonjour à toutes !!

Comment ca va ?

Jess, c'est cool pour le retour de ton homme !
Par contre je trouve ça complétement bête d'aller encombrer les urgences pour ton pied, ils ont assez de petits bobos a gérer alors qu'un médecin pourrait très bien le faire, ton médecin sera te prescrire ce qu'il faut !

Bambou super ton weekend !
Ca devait être sympa à voir Smile

Winnie, non on deviendrait propriétaire, d’après ce qu'on à lu et les renseignements pris sur le net, on passerai par 1 crédit pour les revenus modestes, c'est 1 terrain + maison a bâti tout compris, il y a un plafond à ne pas dépasser, et apparemment on aurait que le terrain a faire et on paierai environ 650 E par mois, mais j'aurais plus d'explication ce soir.
J'espére que pour les photos ca ira.
Ca approche pour Disney Very Happy

Steph ! Je te comprends qu'a 3 h du mat tu n'a pas envie de la laisser pleurer.
Aprés c'est sur que si elle a compris le truc , je pleure papa et maman viennent hop dodo avec eux, c'est 1 petite coquine.
Tu nous dira si ca c'est bien passer ce weekend Smile

Ce midi on mange au resto chinois avec ma belle sœur !!
Bisous à toutes et bonne matinée !

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:00

Humm un resto chinois !

Retour au boulot cette aprem j'ai pas envie... Vivement les prochains congés !
En plus il pleut...

Bonne journée à toutes  amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:34

Bonjour,

Stef : Je trouve ça quand même facile de dire qu'elle est capricieuse, certes il y a peut-être de ça mais elle peut avoir autre chose aussi, des terreurs, angoisses... et laisser pleurer c'est peut-être la solution mais moi je n'ai jamais pu, même quand j'étais exténuée avec Robin.

MelleWinnie : As-tu fait une nouvelle PDS pour ton taux ? toujours de sales nausées. Moi non plus maintenant je ne roule plus sans portable.

Bambou : Si tes cours sont espacés c'est bien, ça te permettra de souffler un peu.

AnaisThierry : Bon chinois, j'adore. Et j'espère que vous pourrez devenir propriétaire. Je ne connaissais pas le système dont tu parles. 650€ ça va comme crédit ça vous laisse respirer.

Berth : Très contente d'avoir de tes nouvelles. C'est prévu pour quand cette semaine à Disney ?

Chlo : alors oui les mascottes c'est une sorte de beignets plutôt comme un donut's niveau gout et consistance et c'est rond et tu peux le fourrer à la confiture ou au nutella. Et oui de bons souvenirs de plage  lol! 

Ici hier j'ai passé une bonne journée avec ma copine, shopping, papotage et laisser aller ça fait un bien  penseur , hier soir apéro dinatoire pour l'anniversaire de mon papa et demain rebelotte vu que c'est mon anniversaire  triste 
Cette nuit j'ai rêvée que je réservais un séjour à Disney, le réveil fût rude  déso 
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:42

nous le temps est mitigé !

Winnie bon courage pour le taf Smile

Oui Louky, après faut voir si on rentre dans les cases ! je vous dirai tous ça ce soir Smile
Louky j’espère que ton rêve deviendra réalité Smile

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:32

Bonjour bonjour me revoila et je vois que ça a bien papoté durant mon absence (je m'excuse d'avance je ne pense pas pouvoir répondre à tout  Embarassed )

Stef j'ai lu que Talia passait toujours d'affreuses nuits et que le pédiatre n'a pas apporter grande chose... bon courage amour

Vivie contente de lire que Leilanie fait de bonnes nuits dans sa chambre pourvu que ça dure Smile

Elorri bon courage pour tes partiels amour

Mlle winnie, Louky, Anais, Bambou, Jess, berth, alexjenni, momotiti amour

Ici la fête c'est super bien passé tout le monde était plus que content de tout ce que l'on a fait moi j'étais contente de ma chambre d'hote avec le bain a remous un vrai bonheur même si j'ai moins dormi pour en profiter un maximum Wink En tout cas on a passé un super bon moment en famille (même si une de mes tantes très spécial a failli me faire sortir de mes gonds) franchement c'est a refaire par contre plus tard niveau organisation c'est hyper fatiguant le boulot hier ça a été difficile mais bon ça en valait largement la peine Smile

Bon mardi à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:29

Bon cette nuit Talia a dormi, j'ai du aller à la réveiller à 7h ce matin... pas de réveils.. on verra si ça dure..

Louky, j'ai pas encore réussi à la laisser pleurer mais je vais essayer.. je suis exténuée, il faut qu'elle dorme !!!

Melle Winnie, je sais pas si c'est juste ça parce que même avec nous elle dort pas..

ATD, chouette si ta fête s'est bien passée..

AnaisThierry, oui c'est une petite coquine ...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:09

Louky non pas de prise de sang, j'ai les nausées et vomissements pour me faire savoir que les hormones bossent bien  Rolling Eyes  Je vois le gynéco vendredi je vous tiendrais au courant.

Super pour ta journée d'hier ! Et pas cool le réveil... je n'iambe pas être réveillée quand je fais un beau rêve...

ATD contente de voir que ton week end s'est bien passé.

Stef une bonne nuit c'est toujours çà de pris ! En espérant qu'elle continue sur sa lancée !

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:05

Stef:Bon courage avec Talia
AnaïsThierry:Je parlais des urgences orthopédiques car j'ai des soucis avec le pied ou j'ai ça. Je suis allée au doc et j'ai 2 points de sutures. Il comprends pas comment ça a pu arriver et surtout que ça nécessite des points mais bon
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:13

Coucou les filles,
MlleWinnie tu as raison de ne pas partir sans telephone on sais  ne sais jamais moi j'ai crever la semaine dernière a 20 km de chez moi avec mes 4 loulous heureusement que j'avais une roue de secours et qu'un ambulancier m'a changer ma roue gentillement.
Steph super pour ta nuit. Quand au pédiatre mais sa sur des caprices à voir mes je pense plutôt qu'elle te fais des angoisses nocturne. Quand tu la laisse dormir ailleur elle dort ou pas?
Louky quel rêve.  Moi en ce moment je ne pense qu'a sa aussi. Mon mari est d'accord pour un séjour l'année prochaine c'est déjà ça.
Anaisthierry j'espère que tous sera ok pour votre projet.
Atd super pour ton week end comme tu dis fatiguant mais sa fait tellement du bien.
Jess comment va ton pied?
Ici le temps est pourris il fait que pleuvoir. Ce soir mon frère sa femme et leurs enfants viennent manger à la maison. Je vais commencer à préparer pour être tranquil ce soir.
Berth t'inquiète pas on comprend les journées passe tellement vite.

Gros  amour  à toutes
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:15

Ca fait mal mais bon je fais avec je me déplace en béquilles du coup. Interdiction de poser le pied parterre. On est des éclopés avec mon mari
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:09

Alexjenni passez une bonne soirée !

Je viens de rentrer du boulot, je file mettre les enfants au lit et je me couche aussi !

Bonne nuit à toutes !
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:05

Jess,tu es en colère et tu as sûrement tes raisons...Mais c'est le topic les futures mamans Disney et non "le bureau des plaintes" et le forum reste un endroit convivial où l'on n'est pas forcé de dire que le négatif  Wink On a la chance de pouvoir partager notre passion pour Disney et nos joies quotidiennes !
Désolée de paraître un peu direct et fin du HS.
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:16

Flow83, les messages ont été déplacés dans le sujet adéquat... pour ne pas faire de HS.

stef, ce n'est pas une future maman qui parle, mais un vieux papa... laisse pleurer ta fille.
Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais nous sommes aussi passé par là : durant 8 mois, nous avons endormi nos filles dans les bras, et en pleine nuit, les pleurs !

Les filles ne comprenaient pas : dans les bras on s'endort, et dans le lit on se réveille... pourquoi maintenant, il faudrait que l'on s'endorme dans le lit ? Explication faite par le pédiatre... !

Du coup, on laissait pleurer 20 minutes avant d'aller voir si tout allait bien. Sinon, petit câlin sans la sortir de son lit, petit bisou et c'était reparti pour 20 minutes.

Au bout de 3 jours, les filles roupillaient au bout de 10 minutes ! On a gagné, on a gagné ! Smile

Quelque part, ce sont des caprices, mais pas au sens on nous l'entendons lorsqu'ils ont 8 - 10 ans.

Courage, c'est une mauvaise passe... et oui, maintenant, on a des loirs... elles dorment jusqu'à 11 heures sans problème !  Razz 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:10

Merci Ti'Biscuit pour tes conseils avisés !

Comment s'est passée votre nuit ?

Ici çà va... là j'ai bien hâte d'être à vendredi quand même... Je suis en repos aujourd'hui je vais en profiter pour me reposer.

Passez toutes une bonne journée !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:51

salut les filles,

je vous ai toutes lue mais j'ai peur d'en oublier  Embarassed 

stef: bon courage et laisser pleurer c'est plus facile à dire qu'à faire je l'avoue, j'espère que ça va ller et qu'elle va finir par faire des vraies bonnes nuits que vous puissiez vous reposer avec rocco

bon maxou est malade ça rhinite ne passe pas du coup hier soir chez le médecin et il est à nouveau sous antibio mais on doit surveiller son œil car il a gonflé donc le médecin veut qu'on surveille pour éviter que ça ne s'infecte.
Ma mère doit appeler un ophtalmo ce matin pour le prendre en urgence  Rolling Eyes et c'est pas gagné...

sinon la puce elle dort très bien de 22h30 à 6h30 à peu près.... cheers pourvu que ça dur

je répondrai mieux à chacune ce soir ou demain

bisous bisous amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:58

Génial Vivie pour les nuits de ta puce ! Tu peux te reposer comme çà !

Et pour Maxou il vaut mieux bien surveiller en effet. Par contre un rdv en urgence chez un ophtalmo c'est pas gagné... J'espère que vous aurez çà rapidement !

Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:26

Bonjour à toutes,

Petit HS bien dit flow!

Bref Vivi c'est super pour les nuit de ta puce et pas top pour Maxou! Bonne guérison et j'espère que ta maman aura vite un rendez vous!

Stef désolé d'apprendre que Talia dort pas mieux, courage!

Mllewinnie bon congé profite pour te reposer!

J'ai pas retenue grand chose de tout se que j'ai lût  Embarassed désolé pleins de  amour  pleins de bisous aux autre!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:38

Berth, Est-ce qu'Amaury mange mieux la journée ? Tu dois être fatiguée ma pauvre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:45

Bof pas des masse! Le plus qui mange c'est 4-5 cuillîere de soupe ou de bouilli ou quelque petit bout de pâte ou de saucisse... Et oui j'essaye un peu tout dans toutes les textures de toutes les taille pour trouver se qui pourrais le mieux lui donner envie de manger, mais la je sèche j'ai tout essayée sa me fatigue! Sinon oui sa me fatigue un peu, en plus de pas manger il doit avoir les dents qui le travaille du coup à part un petit moment dans le youpala il veut être avec moi donc je fais pas grande avance à la maison, vider le lave vaisselle et pendre 1 lessive c'est déjà une bonne journée ces temps  mur mur mur  mais bon c'est comme sa et je peu pas y faire grand chose.
Petit truc rigolo il à sorti une 3 ème dents et devine quoi elle n'est pas en haut mais en bas du coup il en à 3 en bas et 0 en haut c'est étrange  alien mdr 

Tu te sens comment toi?
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:49

Stef contente que Talia ai fait une bonne nuit hier Smile

Vivie mince pour maxou bon rétablissement a lui et heureusement que Leilanie dors bien entre deux Wink

Mlle winnie tu travailles demain ?

Berth Amaury doit être rigolo avec ces 3 dents Wink bon courage amour

Ici rien de spécial le mauvais temps s'est implanté ça change de lundi mais j'espère que le week end sera ensoleillée se serait le top pour tous Wink

Bon mercredi amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:53

MlleWinnie super si tu es en repos aujourd'hui? Tu travailles demain?
Berth oui comme dis winnie comment se passe les repas pour Amaury?
Steph comment c'est passé la nuit à Talia?
Vivie ta maman a t'elle trouvé un ophtalmo en urgence? Comment va Maxou?

Le repas hier c'est très bien passé on a passé une bonne petite soirée.  Sinon encore un week end chargé depart ce midi à nantes car demain retournoi de foot... vendredi soir des amis passent à la maison pour l'apero et samedi diman he à voir ce qu'on fait.
Je ne repasserais que vendredi sur le fofo.

Bonne journée à toutes
Gros  amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:53

Eh ben dis donc il est bien difficile ! Il aura peut être un déclic et ensuite il mangera de tout... c'est bizarre quand même. Et oui le pot de colle je connais j'ai le même à la maison !
Certains matins je dois déjeuner avec lui sur les genoux parce qu'il ne veut pas me lâcher... Là il est encore sur moi...

C'est rigolo pour ses dents ! Là Liam en a 4 en haut et 2 en bas, mais çà fait des mois qu'il n'en a pas sorti... C'est pas évident pour manger des morceaux  Rolling Eyes 

Sinon moi çà va. Grosse fatigue depuis quelques jours, et des nausées et vomissements. Je ne sais même plus charger le lave vaisselle sans filer aux toilettes... J'ai hâte d'être à vendredi pour être sûre que tout va bien !

Bon courage en tout cas  amour

ATD oui je bosse demain. C'est un jour comme un autre dans le commerce !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:15

Coucou !
Alors je vous ai lu mais je suis désolée je vais sûrement en oublier...

D'abord bon anniversaire Louky :amour:profite bien de ta journée Smile

Bambou super pour le jumping ! J'espère que tu vas bien !

ATD super si la fête s'est bien passé j'ai vu la photo avec ton copain sur FB vous êtes très beaux tous les 2 Smile

Alexjenni profite bien de ce week-end prolongé !

Stef j'espère que Talia a bien dormi ma pauvre tu dois être crevée bon courage !

Mlle Winnie pas cool les nausées je suis sûr que ton RDV de vendredi va bien se passer :)Hâte de voir les photos de Bruxelles !

Vivie mince pour Maxou le pauvre j'espère qu'il va bien quand même et super nouvelle pour les nuits de Leïlanie cheers

Berth contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super pour le boulot de ton mari et que les petits aillent bien par contre pas cool pour Amaury qui mange pas assez ... Par contre bonne nouvelle pour votre séjour chez Mickey Smile

Merci à toutes pour vos m**** pour mes partiels ça s'est pas trop bien passé mais bon au moins c'est fait ! Par contre je m'en vais demain jusqu'à samedi à Carcassonne et après à Millau donc je ne pourrais sûrement pas repasser avant dimanche ou lundi !

Bisous à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:22

Ti' Biscuit, merci pour tes conseils.. je sais que tu as raison...

hier elle a dormi de 20h30 à 6h30 ce matin..

On verra...

Talia est aussi un pot de colle.. même quand je vais faire pipi, elle veut venir avec..

Berth, courage avec Amaury..

Vivie, gros bisous à Maxou..

Louky, un joyeux anniversaire  amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:37

Contente de voir que la nuit a encore été bonne Stef ! J'espère que çà va continuer !
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:59

Super pour ta nuit steph.
Louky bon anniversaire
Elorri crotte pour tes partiels mais comme tu dis c'est fait.
Atd j essaye de t'envoyer du soleil mais par chez moi il y en a pas beaucoup non plus.

Bisous a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant