Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Il me semblait avoir vu un post sur une possibilité de commander certains articles par téléphone ou mail ?? Trouve plus
Voilà, depuis 2 ans je voulais un petit pendentif de Clochette, tout simplen en argent, vendu à la boutique souffleur de verre, Svarowski etc. Mais mon coeur de maman/Mamounette a toujours fait passer enfants et petits enfants avant et je ne l'ai jamais acheté.
Jeudi j'ai voulu ENFIN me l'offrir Y'A PLUS :pleur: :pleur:
Auriez vous un truc qui me permettrait de le trouver ??? Ca m'apprendra à gater mes enfants et pas moi NA !
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Merci NiouiNinon ! Ce n'est pas le bon pendentif (un peu trop cher pour mes petits moyens ...) mais je vais aller voir à la boutique que nous avons à Chartres. Peut être sauront ils de quoi je veux parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me semble avoir lu qq part hier en cherchant des infos sur ce pendentif qu'il était sorti en 2007 pour l'anniversaire des 15 ans et qu'il était en série limitée ... donc il serait logique effectivement que je ne le trouve plus. Stokc épuisé sûrement... mais j'irai voir en ville mercredi.
Timamachaju merci pour le lien que je garde précieusement
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
de rien tatasylv j espere que tu trouveras regardes aussi sur les sites aux encheres si il n y en a plus chez disney
tatasylv
Méga Fan Disney
Moi aussi, Tatasylv je le recherche ce pendentif, mais je n'arrive pas à le trouver !!!
tatasylv
Méga Fan Disney