C'est top comme nouvelles, ça serait génial si les personnages revenaient dans les hôtels J'espère que cette rumeur est vrai, merci de l'information
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Ah bon les persos ne sont plus dans les hôtels? Depuis quand? A chaque fois que j'allais à l'hôtel il y avait des persos...bon mon dernier séjour remonte à 2011 quand même
jack sparrow 1
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11
C'est bien dommage pour les enfants un choix que je comprends pas c'est un monde pour enfants ...
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
C'est dommage c'était cool de croiser les persos dans les hôtels...
Sinon pour en revenir au sujet, si vous chercher Stitch vous pourrez le croiser pendant la Stars N Cars aux Studios Pendant notre dernière visite en juin mon copain a passé une bonne partie de la première journée à demander à tout les Casts qu'il croisait s'ils savaient où et quand on pouvait voir Stitch, c'était trop mignon
tazz38090
Fan Disney
Ça serait super d'avoir de nouveaux les personnages dans les hôtels Est-ce quelqu'un sait quand est-ce qu'on peut trouver les personnages de Là-haut? Je sais que ce sont des personnages rares, du coup dur de les avoir..
eliwin
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
J'ai lu dans je ne sais plus quel post que l'on pouvait rencontrer Jake (de Jack et les pirates) et Princesse Sofia au Disney Junior Life on Stage (je crois que c'est le nom que j'ai lu dans le post). Mais est-ce que c'est juste les personnages dans un spectacle où est-ce qu'on peut les rencontrer et prendre une photo avec eux?
jack sparrow 1
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11
Oui ,tu peux rencontrer Princesse Sofia et Jack , tous les jours avants chaque représentation de Disney Junior Live On Stage ,environ 15-20 min avant le show , et là tu peux prendre photos et autographes avec les 2 personnages
eliwin
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25