| un été en mars (anniversaire au DLH) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poeti Extra Fan Disney
| |
| |
Kalnita Super Fan Disney
Nombre de messages : 135 Age : 44 Date d'inscription : 02/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Ermine VonKarot Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH) Mer 19 Mar 2014 - 9:43 | |
| Oh merci pour tes photos ! tu me fais rêver vraiment.. le prix des soins n'est pas si excessif que ça je trouve car dans les instituts chez nous, c'est à ce prix là qu'ils sont...
J'ai hâte de lire ta suite, ton TR est super et vous êtes radieuses ! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH) Mer 19 Mar 2014 - 15:45 | |
| Super TR que je découvre. Pour le CM ludovic je l'ai vu aussi il nous a d'autres Mickey Donald la patte de pluto et la tête de Mickey par terre avec son petit balai et un petite flaque d'eau on en revenait pas tellement c'était super bien fait. Bref votre chambre est spendide un temps magnifique. Et vous avez eu raison de profité du spa qui d'ailleur le prix du soin ne me choque pas en revanche l'épilation sourcils c'est vraiment abusé. La salle de l'invention est superbe je découvre. Hâte de voir la suite |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH) Mer 19 Mar 2014 - 17:10 | |
| merci à tous! ça nous fait hyper plaisir! Oui c'est ça Ludovic et son balai, c'est bien lui ^^ super célèbre ! - Kalnita a écrit:
- Tu cites "Nous les remercions, et saluons définitivement Ludovic et Yann". Yann n'avait pas des lunettes par hasard ? Et un pin's doré accroché dessus ?
Si pourquoi? Tu le connais? |
|
| |
Linea Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/03/2012 J'aime : 3
| |
| |
Kalnita Super Fan Disney
| Sujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH) Jeu 20 Mar 2014 - 23:18 | |
| - poeti a écrit:
- merci à tous! ça nous fait hyper plaisir!
Oui c'est ça Ludovic et son balai, c'est bien lui ^^ super célèbre !
- Kalnita a écrit:
- Tu cites "Nous les remercions, et saluons définitivement Ludovic et Yann". Yann n'avait pas des lunettes par hasard ? Et un pin's doré accroché dessus ?
Si pourquoi? Tu le connais? C'est un ami à mon compagnon et à moi. Ça fait presque 9 ans qu'on le connais et c'est son attraction préférée PM. |
|
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH) Jeu 20 Mar 2014 - 23:26 | |
| Tu pourras lui dire qu'il est très apprécié des guests qu'il ne change pas c'est grâce à des cm comme lui que la magie opère encore plus. Et surtout qu'il n'arrête pas le dessin,je compte bien le revoir lors de ma prochaine visite je l'espère |
|
| |
Kalnita Super Fan Disney
| |
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH) Lun 24 Mar 2014 - 12:57 | |
| - momotiti84 a écrit:
- Tu pourras lui dire qu'il est très apprécié des guests qu'il ne change pas c'est grâce à des cm comme lui que la magie opère encore plus. Et surtout qu'il n'arrête pas le dessin,je compte bien le revoir lors de ma prochaine visite je l'espère
C'est clair! j'espère que tu pourras les voir Momotiti84 |
|
| |
poeti Extra Fan Disney
| Sujet: Re: un été en mars (anniversaire au DLH) Lun 24 Mar 2014 - 16:02 | |
| Jeudi 13 Mars 2014 Et voilà les amis, c'est déjà le dernier jour... J'en profite pour regarder une dernière fois par la fenêtre de notre chambre, et je prends cette photo insolite. (le petit merle sur la main de Clochette) Ce matin, nous prenons notre temps comme toujours. La chambre doit être quitter avant 11h. Une belle journée s'annonce encore. Photo de Disney Village, avec soleil levant. Après le petit déjeuner fort remplissant ^^ nous bouclons notre valise pour la déposer à la conciergerie de l'hôtel. Nous réservons au Walt's pour midi. Puis direction le château. Au bout de plusieurs minutes de dessins animés... On s'inquiète sur l'heure, car 12h00 ne tarde pas à se pointer. Tant pis pour Mickey, une autre fois. Nous arrivons pile poile pour midi au Walt's. Il y a déjà une famille qui attend dans le hall. Du coup, on s'installe toute les deux sur le tabouret du piano. Si quelqu'un pouvait m'apprendre à jouer quelque chose ça serait super D'autres guests arrivent, et ça devient bondé tout à coup... Mais que se passe-t-il? Il est 12h20, on nous appel, puis on peut enfin monter, pour attendre de nouveau qu'un CM nous accueille. Devant nous, un guest plaisante avec sa femme, croyant qu'elle s'était trompé de resto puisqu'il n'y a personne. Puis, une CM arrive, s'excuse pour l'attente, et les conduit à leur table. J'en profite pour prendre des photos. Heureusement qu'on avait pris la première heure de service, car notre rendrez-vous au spa est à 14h. Apparemment c'est un problème dans les cuisines qui a résulté ces attentes. Mais nous n'en saurons pas d'avantages, notre CM, Anna, vient nous montrer notre table, nous serons côté Main Street. J'ai pris en plat le filet de bœuf grillé, sauce béarnaise, pommes grenailles et medley de légumes (28,90€) délicieux, sauf que les légumes n'étaient pas assez cuits, et en dessert le cheesecake (pas bon du tout) et un thé. (il n'avait plus celui du DLH) Voilà globalement, nous ressortons avec une note salé, et peu satisfaites. La première fois que nous étions venus c'était bien meilleure. De tous les restos du séjour, le Manhattan est celui qui nous a paru le meilleur au niveau qualité/prix. Nous vous le recommandons! A 14h nous arrivons au spa du DLH, avec Leatitia et Sofia pour notre manucure (80€ l'heure). Elles sont agréables et très compétentes malheureusement, le matériel n'est pas fait pour une manucure, et la pose de vernis n'est pas pratique. Pour le prix, nous avons trouver cela trop cher, pour un soin des mains (gommage+massage+pose de vernis). Et, je ne vous recommande pas la manucure, les cabines sont faites pour les soins du corps et du visages c'est tout. Il est 15h30, nous quittons ce monde magique pour aller à la gare... Ca a été un merveilleux séjour (surtout pour l'hôtel et la chambre ). |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
poeti Extra Fan Disney
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| un été en mars (anniversaire au DLH) | |
|