Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Dans le film "A l'ombre de Mary", WD invite Hélène à monter sur un des chevaux du Carrousel de Lancelot ; Et WD l'invite en nommant ce cheval (dont je n'ai plus le nom en tête) ..
D'où ma question : Sur le Carrousel, est-ce que chaque cheval a un nom ?
J'ai essayé de trouver des réponses sur le Net, y compris dans l'excellent livre de Thierry, mais rien trouvé !!!
D'où mon gros doute sur la réalité de cette scène dans le film ... Merci pour votre aide et vos réponses ...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
je sais qu'ils ont des insignes différents, les nôtres sont en "armure" contrairement aux states.
source dcp
king Arthur carrousel ANAHEIM
Un cheval a été décoré sur le theme de Mary Poppins en 2008!le cheval s'appelle jingles c'était le seul en couleur blanche auparavant, du coup a cause de sa popularié, ils sont tous repeint en blancs... chaque cheval a en effet un nom, merci xedon, j'ai appris quelque chose en plus
voici la liste des noms des chevaux, attention ceux d'amérique!
Alma Arabian Knight Atlantis Avanti Aztec Baby Bink Blue Brandy Brittany Lee Brittany's Rose Bruce Celeste Centurion Champion Charlie Checkers Checkers Jr. Cinch Claudius Copper Crusader Dagger Daisy Dante Debra Ann Doubloon Duke Eagle Scout Emerald Fern Flash Flourish Frenchy Galaxy Georgina Gypsy Hoot Jester Jingles Kaleidoscope Keiffer King King Richard Lance Leo Leprechaun Liselotte Looff Lori Lyn Lucifer's Rose Lunatic Lusco Marilyn Marley Mary Jane Maurice Merlin M.W. National Velvet Nipper Pegasus Penny Queenie Rally Red Devil Renaissance Romance Sage Sapphire Saxon Screaming Eagle Sea Biscuit Sir Lancelot St. Patrick Tartan Tassel Testy Pat Thistle Tiny Tulip Uncle Unice Valance Whiz Kid
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134