Je vais vous faire partager ma journée à Marineland le 14 avril 2013 avec le comité d'entreprise de mon mari. Comme nous ne payons rien que ce soit entrées ou transports on a sauter sur l'occasion.
Nous devons êtres a 7h20 au dépôt à Hyères. Le réveil a 6h ce fait sans soucis et nous voyons qu'il fera 25 degrés à l'ombre vu comment tape le soleil sur la côte d'azur cela risque de monter à 30 et ça sera le cas. Je ne m'habille pas trop et mets un t-shirt à manches courtes et j'aurais bien fais.
Nous rejoignons donc le dépôt, attendons celui qui conduira, nous sommesune quinzaine au départ de Hyères. En avant pour le muy afin de récupérer ceux qui dépendent du dépôt de Cogolin (à coté de Saint-Tropez) pour récupérer le reste des personnes. Mon mari et le chauffeur tente durant le trajet de nous mettre en route le dvd et nous aurons droit au générique au moins 15 fois. En fait ils n'avaient pas pris la bonne télécommande . Bref on a tous le générique en tête . Bref on récupère les autres et en avant car on prend du retard heureusement qu'on les a récupérés au Muy.
Il fait déjà chaud et la clim ne marche pas donc on commence à avoir chaud. On arrive sur le parking et attendons celui qui a les tickets et qui n'a pas voulu prendre le car.Grrrr. Une fois les tickets présentés en avant pour marineland. Youpie on y est .
Un chauffeur propose d'offrir les cafés le pauvre une dizaine de cafés à payer mais bon pas grave puis on se dirige vers la droite et tombons la-dessus
Je vois sur le plan que le spectacle des otaries va commencé on se dirige donc vers le bassin. Y'a déjà un monde fou. On se pace. Le spectacle fut pas très intéressant mais bon pas grave
Demain je vous mettrais une autre partie. Y'a 213 photos
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Moi, j y suis allée ,il y a une dizaine d'année et pleine été, il fait très chaud la bas et une partie des spectacles est en plein soleil. C'est vraiment magique comme endroit et le spectacle des orques est magnifique, Valentin ( un orque mâle )était tout jeune quand on y est allé ... C'est impressionnant le dressage de ses animaux et le bassin est immense. De merveilleux souvenirs, merci jess pour ton récit.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Le reste de la journée fut génial rassurez-vous c'est juste que j'ai pas aimer ça parlait trop et c'est saoulant franchement. Je vous mets une suite ce soir. Et je peux vous dire on a crever de chaud et on a tous choper des coups de soleil. Moi j'en avaid aux bras au buste et au visage
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Après le spectacle quelque peu soporifique des otaries et vu qu'il nous reste du temps avant le premier spectacle des dauphins en avant pour la partie sur les dinosaures
Celles-ci sont pas mal
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Voici la suite. Ah coté il y'a un sorte d'aquarium nous verrons même la copie du titanic.
L'epave du titanic
Ensuite nous passons par les aquariums. Désolé pour la qualité des images mon appareil ne fais pas de belles photos dans le noir
Mon mari qui fais mumuse
Un coucou aux flamands en allant au spectacle des dauphins
En avant pour le plus beau spectacle de marineland celui des dauphins. Nous avons tellement aimés que nous y retournerons l'après-midi. Je vous ai mis toutes les photos ensembles. Vous les verrez de très près grace à mon zoom
Une seconde partie sur le spectacle ce soir ou demain
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
En avant pour la suite. Je vous préviens y'aura beaucoup de photos sur ce spectacle
Une rencontre qui m'a fais de la peine pour ce couple d'ours polaire car les pauvres notre région est tout sauf adaptée pour eux. Ils espéraient qu'ils fassent des bébés pour 2014 mais c'est pas le cas
Ah demain pour la suite avec le spectacle des orques et pour finir les orques stellaires
Louky
Modérateur