mddr bon c'est soit Tic soit Tac voilaaaa mddr j'en metterais d'autre tout à l'heure
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci pour les photos desolee pas de photos de peter pan
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
:pleur: je crois qu hier il y avait un probleme pour les photos toutes les photos d hier on ne les voit pas
Rudy
Admin
tous simplement allé a la boutique harrington dans main street et commandé ca dalle la et 5 semainnes aprés elle etait placé et on recevait un courier avec une sorte de certificat avec l'emplacement exacte de cette dalle
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
la plus dur pour nous les fans quand on doit partir du parc
Entierement de cet avis ++++++, je suis nostalgique quand je vais en direction de la gare, j'ai limite les larmes aux yeux, ca craint lol
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
tous simplement allé a la boutique harrington dans main street et commandé ca dalle la et 5 semainnes aprés elle etait placé et on recevait un courier avec une sorte de certificat avec l'emplacement exacte de cette dalle
Aujourdhui je regretes de ne pas l'avoir fais, Mais nous avions trouvé ça un peu cher, dommage !!!