tous simplement allé a la boutique harrington dans main street et commandé ca dalle la et 5 semainnes aprés elle etait placé et on recevait un courier avec une sorte de certificat avec l'emplacement exacte de cette dalle
Aujourdhui je regretes de ne pas l'avoir fais, Mais nous avions trouvé ça un peu cher, dommage !!!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
ah chouette , on attendais avec impatience cette nouvelle série moi j'aime bien la confiserie
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Voilà Ben moi non plus je ne l'avais jamais vu, mais là je suis tombée dessus par pur hasard
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Derien Rudy C'est vrai moi aussi à chaque visite je vois un détail de plus, d'ici quelques années, on aura tout vu
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
C'est vrai moi aussi à chaque visite je vois un détail de plus, d'ici quelques années, on aura tout vu
Je me suis faite la même réflexion mais même si on n'aura tout vue dans quelques années, on découvrira encore et encore des nouveaux trucs c'est obligé.
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
C'est vrai moi aussi à chaque visite je vois un détail de plus, d'ici quelques années, on aura tout vu
Je me suis faite la même réflexion mais même si on n'aura tout vue dans quelques années, on découvrira encore et encore des nouveaux trucs c'est obligé.
Ouai c'est vrai
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336