Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
pour repondre a ta question, la passage d'aladin se situe a l'entree d'adventure land, (quand tu y entre par le hub du Central Plaza) , entre le resto Agrabah Café et la boutique la Girafe Curieuse.
Disney<3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
Oki merci bien la prochaine fois j'irais, grâce à ton petit itinéraire :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
phenix pour toutes ces magnifiques photos meme le new york que je trouve assez froid d'habitude je le trouve vraiment joli sur ces photos et le new port j'en parle meme pas il est juste superbe j'ai tellement hate d'y etre on a pas été faire le tour du lac ni des hotels qui sont autour l'été dernier mais en voyant toutes ces photos je crois qu'on va le faire cet été encore pour ces photos phenix
Elles sont magnifiques toutes ces belles photos. Ca donne envie d'y être.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15