pat j'ai pense exactement la meme chose, je voulais en reprendre une avec l'enseigne eclairee mais malheureusement il n'y avait plus de brouillard a ce moment la
ouais avec l'enseigne allumée sa donne aussi un plus mais celle-ci est top
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
je partage l'avis de pat, c'est bon de revoir le château comme il avait pu l'etre il y a longtemps: nature et sans maquillage. je trouvais clochette tres belle tout la haut, mais un c'est une petite pointe de nostalgie qui ressort
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15