Quelques photos de Disney ainsi que la tenue que j'allais mettre pour la soirée d'Halloween (avec maquillage adapté pour "faire peur") et celle que j'ai finalement choisie pour me fondre dans la foule (ce qui me correspond plus)^^
Kirari
Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
Je vois que certains liens ne fonctionnent pas... donc voici les photos qui ne se sont pas affichées (sans doute une erreur de ma part ) :
Pour les photos avec bulles de savon, j'ai eu beaucoup de chance car c'était au moment de la parade, une personne étant censée placer les gens m'a laissé accéder au petit chemin menant au château se trouvant juste devant les bancs de pierre de l'amphithéâtre. Du coup j'ai pu piquer ma crise avec mon appareil à bulles (qui ne fonctionnaient pas !!!) seule et en paix
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
tres belles photos rudy, tu devrais en poste plus souvent
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je les trouvent fantastiques rudy tes photos mais c'est quoi le HDR ? comment tu obtient ce type de rendu ? en tout cas continue d'en poster je les trouve superbes ces photos
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
ça y est j'ai compris comment fonctionne le HDR et je vais voir si je peux le faire avec mon classique bridge pour m'entrainer ^^
Rudy
Admin
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2