samila merci pour tes photos, il y a GIMP en retouches gratuites, et la base de chez base picasa mais pas formidable car très limité
merci beaucoup! j'ai téléchargé GIMP je n'ai plus qu'à apprendre à m'en servir pour retoucher mes photos (et faire une affiche pour mon asso au passage ça serait pas mal tiens!) au boulot!
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
samila merci pour tes photos, il y a GIMP en retouches gratuites, et la base de chez base picasa mais pas formidable car très limité
merci beaucoup! j'ai téléchargé GIMP je n'ai plus qu'à apprendre à m'en servir pour retoucher mes photos (et faire une affiche pour mon asso au passage ça serait pas mal tiens!) au boulot!
après je n'ai jamais travaillé sur gimp alors je ne pourrai pas te guider mais a tout hasard pose tes questions en ouvrant un post exprès ( ou sur un qui est peut etre déjà dédié a ça)
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
après je n'ai jamais travaillé sur gimp alors je ne pourrai pas te guider mais a tout hasard pose tes questions en ouvrant un post exprès ( ou sur un qui est peut etre déjà dédié a ça)
C'est bon j'ai passé l'après-midi dessus pour faire une affiche pour mon asso, au début j'avoue que j'ai galéré pour les trucs les plus simples mais au final j'ai obtenu ce que je voulais. ^^ J'y aurai passé l'après-midi mais au moins je ne me suis pas ennuyée.
et de rien pour les photos.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci phéphé pour ces photos elles sont toujours aussi magnifiques :hh: , ça fait vraiment plaisir de retrouver enfin tes photos sur le forum et le DLH il est vraiment trop beau, j'ai vraiment hate d'y retourner merci encore de nous faire rever et patienter en partageant avec nous tes photos phéphé
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
lol j'allais le dire y'a jamais personne sur tes photos c'est quoi ton secret en tout cas elles sont vraiment magnifiques tes photos merci encore phéphé :hh: