j ai rattraper tout mon retard et j ai lu tout ton tr et t est photo son tre belle j ai jamais fait la tour de la terreur mais je le tenterai peut être cette été
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Très sympas ces suites avec de jolies photos et oui comme tu dis le temps passe trop vite chez Mickey !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Très sympa cette suite moi j'ai eu le même cas avec mon frère il fait la queue avec moi pour la tour au dernier moment il ne veut pas du coup je l'ai fait seule et il m'a attendu du coup
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Merci les filles. Du coup je sais pas si je vais avoir le temps de faire une suite aujourd'hui mais promis si je n'ai pas le temps je ferais sa demain. Desolé
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Ayais c'est déjà le dernier jours. On se réveille tranquillement aux alentours de 9h. Les garçons s'hhabit tranquillement et regarde la télé le temps que je boucle les bagages. On sors toutes nos affaires dans le couloir et je vérifie les chambres pour être sûre de ne rien oublier. Le tour fait on a tous direction la baggagerie. Il y a un peu de monde mais sa passera assez vite. Les valises déposées direction le petit déjeuner. Vu qu'il est plus tard il y aura du monde. Sachant qu'il est tard et qu'on prend le teain a 17h32 je dis aux enfants de bien manger car nous ne mangerons pas ce midi on mangera avant de prendre le train. Allez hop en route pour le parc. Go. Aujourd'hui avec la fatigue accumuler on decide de rester tranquillou. On decide de prendre des fasst pass pour btm. Ensuite on va faire la maison des poupée que tous le monde adore chez nous. Après un petit tour de train dans casey junior et on enchaine avecle pays des contes de fée. On regarde l'heure et c'est deja l'heure de nos fast pass direction btm. Et la rendu devant l'attraction était en maintenance et il ne savait pas pour combien de temps. Les cast nous disent que nos fast pass son bon jusqu'à la fermeture. Du coup mon mari voyant l'heure me dis pourquoi pas allerau village de Pocahontas. Aussitôt dit aussitôt fait. Les petits se defouleront. En sortant on voit un cast avec son petit balai en train de nettoyer par terre avec de l'eau. Et en s' approchant on s' appercoit qu'il nettoit pas mais qu'il dessine par terre juste avec de l'eau. Voici la photo:
En suite on retourne vers btm car pour nous c'est bientôt l'heure de partir et la on voit que les wagons tournent mais l'attraction n'a pas recouverte. On demande aux cast ils nous dis que sa devrait pas tarder a ré ouvrir donc on attend. Quelques minutes apres c'est bon btm rouvre. Et c'est partis. Sa sera pour nous la dernière attraction il est temps d'aller récupérer nos baggages a la baggagerie et de se rendre à la gare. On quitte le parc tranquillement un peu tristounet car c'est déjà la fin. On récupère nos baggages et hop à la gare. Je file acheter des casses croutes pour tous le monde car nos estomacs crient famine. Le temps de manger tranquillement et hop notre train arrive. On fera tous le trajet pleins d'etoiles et de maggie. Maintenant on rêve de notre prochain séjour.
Merci d'avoir suivi mon tr et c'est avec un petit pincement au coeur que je vous annonce la fin.
Je vous mettrais prochainement les photos de nos achats.
Au fait lors de notre sejour un cast nous a dis que d'ici 2016 disney devrait ouvrir une partie aquatique quelqu'un en a deja entendu parler???
Encore merci et gros
Dernière édition par alexjenni le Lun 14 Avr 2014 - 12:47, édité 1 fois
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Merci pour cette jolie fin et ce beau TR Par contre comme les autres je n'ai pas entendu parlé de partie aquatique mais même si ça pourrait être sympa ce serait certainement fermé ou pas terrible l'hiver enfin peut être à voir !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci pour cette fin de TR j'ai hate de voir la photo de ce mystérieux dessin d'eau et oui j'ai déjà entendu la rumeur d'un parc aquatique l'année dernière donc a voir a mon avis pour le moment une fixette est fait sur ratatouille et une fois que la promo ratatouille sera fini on en saura un peu plus mais ce serait un parc a part et il me semble pas spécialement sur le thème disney
alexjenni
Méga Fan Disney
Merci pour ton TR, elles sont chouette tes photos avec les personnages
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
merci pour ton TR j'adore les photos avec les perso
alexjenni
Méga Fan Disney