Suis-je la seule à trouver que la qualité des produits vendu à disneyland Paris est pire que médiocre ?
J'ai acheté des voitures Cars à mon fils, les petites vendues par deux, et les grosses vendus par 5... Aucune n'est encore entières, pourtant, elles sont pas données, et mon fils ne les maltraite pas ! A coté de ça, j'en ai de chez Carrefour, qui tienne très bien alors qu'elles sont utilisées de la même façon !
J'ai acheté au parc la petite maison de mickey style pollypocket, 20e
Je l'ouvre aujourd'hui, les personnages sensés être articulés (assis/debout) ne fonctionnent pas, Donald est coincé en position assise, Minnie si on essaie de l'assoir de disloque en deux parties...)
Le pistolet de Buzz ne tourne plus et plus que deux lumières sur 4 ne fonctionnent, pourtant à part appuyer sur le bouton pour l'actionner, rien de bien original n'a été fait avec !
L'animator clochette et sa magnifique tonsure sur le haut du crane, offerte à ma filleule qui ne peux même pas la coiffer...
Je tombe que sur des produits déféctueux ou alors la qualité est vraiment... bas de gamme pour un prix, comment dire... pire qu'élevé ?!