Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
J ai du mal a lire toutes les boutiques ou se trouvera it s small.wordl..
mais l affiche est pas mal
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
je crois que les 2 alice atterrirons dans notre collection. j'aime bien celui de la fée clochette sur la tour eiffel aussi ^^
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
ah oui mon mari compte toujours agrandir sa collection du chat de cheshire tu t'en doutes bien. et ce qui est bien c'est que ce sont des OE du coup on pourra aller les acheter nous même dans quelques mois. ^^
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
je craque pour le pin's coeur Mickey et Minnie qui se font des bisous et aussi pour celui des 50 ans de IASW mais pour ce lui-là ça me semble compromis
en pin's Tour Eiffel, j'ai celui de Mickey et Minnie et ça me suffit
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Effectivement, beaucoup de belle chose. Je sens que je fais un petit tour le 12 avril en plus de l'event du 26. Ca va être un gros mois pin trading et ca va être terrible pour mon porte feuille