Je me présente, Alexandra je viens de Troyes et j'ai 20 ans. Je suis, tout comme vous, une inconditionnelle fan de tout l'univers de Disney ! Mon dessin animé : La belle et la Bête Ma princesse : Belle Je suis également fan de Tim Burton (qui est en soit un peu rattaché au studio Disney :p) J'ai adoré le dernier film dans l'Ombre de Mary (Beaucoup d'émotions!)
J'ai un PA au parc et donc m'y rend dès que possible Je suis ouverte à toutes demandes de sortis de groupe de fan :p
D'ailleurs j'aimerais y aller dimanche, mais mon PA "Francilien" est en période de week-end de restriction (bouuuhh), alors si jamais l'un de vous y va et qui a un PA pour encore bénéficier du billet amis à 20€, je suis tout ouïe
Sinon voilà quoi d'autre? Je suis beaucoup l'actualité des Studios Pixar et Disney et donc j'adore partagez avec les fans !
Voilà !
Bien à vous !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11