|
Auteur | Message |
---|
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: questionnaire disneyland Mar 1 Avr 2014 - 18:08 | |
| avez vous été contacté, lors de votre visite, par quelqu'un qui vous demandait si vous accepter de remplir un questionnaire de satisfaction une fois rentré chez soi !
lors de notre attente pour la parade star's n car dimanche 23 mars, un homme est venu nous voir. a prit mon adresse mail .. et j'attendais depuis 1 semaine.
le mail vient d'arriver. je suis en train de remplir le questionnaire. c super long
et vous, avez vous déjà eu ce genre de questionnaire a remplir suite à votre visite ? |
|
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: questionnaire disneyland Mar 1 Avr 2014 - 18:15 | |
| Oui j'ai eu ce genre de questionnaire en retour de chaque séjour, mais personne n'est venu me demander si je voulais répondre à ce questionnaire.... Je l'ai reçu quelques après mon retour.... Je pense qu'ils me l'ont envoyé quand j'ai laissé mon adresse email au moment de ma résa....
Et oui je l'ai trouvé un peu long aussi..... |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: questionnaire disneyland Mar 1 Avr 2014 - 18:41 | |
| Une fois en arrivant au parc (pour une journée) un CM m'a demandé si je pouvais répondre à quelques questions genre d'ou je viens, combien de temps je reste etc et à la fin elle m'a demandé si je voulais recevoir plus tard un mail avec un questionnaire.
Sinon à chacun de mes séjours je reçois un mail avec un questionnaire.
Moi j'adore ça les questionnaires, enfin sur Disney, c'et vrai qu'il y a pas mal de questions mais moi ça ne m'a pas gênée. |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: questionnaire disneyland Mar 1 Avr 2014 - 21:12 | |
| Je ne me rappel pas avoir reçus ce genre d'e-mail mais j'ai été interroger sur le Dream Noel en direct ( face à face avec un Cast) |
|
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: questionnaire disneyland Mar 1 Avr 2014 - 22:01 | |
| Il est long peut être parce que j'ai répondu très attentivement, c'est un questionnaire très complet sur les 2 parcs, les attractions, les lands, les CM des parcs et bien sûr l'hôtel dans lequel on a séjourné et les CM de cet hôtel.
|
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: questionnaire disneyland Mer 2 Avr 2014 - 8:27 | |
| Je l'ai eu à chaque séjour et j'ai aussi été abordée plusieurs fois par des CM à l'entrée pour un court questionnaire... On a également été abordés 2 fois par des casts pour des enquêtes sur le prix des articles (casquettes et TShirts), trier dans l'ordre et définir à quel prix on achèterait... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: questionnaire disneyland Mer 2 Avr 2014 - 8:41 | |
| J'ai fais un seul séjour sans mes parents et j'ai reçu un questionnaire de satisfaction par mail et ma mère l'a aussi reçu à chaque séjour ! Par contre je n'ai jamais été abordé directement par un CM pour un questionnaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questionnaire disneyland Mer 2 Avr 2014 - 10:24 | |
| À chaque séjour en hotel Disney j'ai aussi reçu un questionnaire part Mail, Long mais sympa à faire. Sinon côté cm sur le parc j'ai déjà été abordée pour un questionnaire, mais es le hasard ou le fait qu'ont est plus dans la norme depuis que nous avons eu un 3 puis un 4 ème enfants plus de questionnaire pour nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|