Merci pour la suite tes photos sont toujours aussi belle. Bourriquet heureusement tigrou est arrivé mais ça c'est le genre de chose qui ne peut arriver qu'à lui. La neige pour la parade de la magie en plus
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Emma je te rassure pour le petit déjeuner moi aussi j'ai vécu ça ! Les gens sont soit affamé ou manque de politesse je ne sais pas trop mais ca m'a interpellés ce comportement.
Vraiment de très belle photos !! à cette période c'est trop beau !!!
Hier j'ai dit à Lilou : Tu voudrais aller voir papa Noël chez Michey ?! Elle me dit : OOOhhh ouiii les manéges !!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
merci pour cette suite les photos avec mickey sont superbe et celles d'aymeric magnifiques il pause trop bien. vous avez du vous régaler avec la période de noel j'ai hate de voir ta suite
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Sympa cette suite avec Mickey, Aymeric est trop petit pour Rock (je me rappelle plus de la taille qu'il faut) ou c'est que vous n'aimez pas ce genre d'attractions?
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Pour voir cette belle descente des marches, je suis très calme et contente de voir les personnages qui arrivent mais à un moment
Je commence à crier BOURRIQUET, BOURRIQUET IL EST Là Génial !( je le voulais depuis longtemps, il fait partie de mes chouchoux ) je vois que tous le monde me regarde des fois j'ai l'impression que dans notre famille je suis la seule enfant
Bourriquet arrive vers moi et là je le tiens par sa peau du dos pour ne pas le perdre il va se placer et toute la famille suit aussi
Aymeric avec Coco Lapin :
Il sera le seul ! c'était encore la famille anglaise qui était là le jour précédent La femme a poussé sa fille devant nous pour qu'elle fasse la photo avec Coco Lapin, je lui ai dit Stop que c'était chacun son tour et elle m'a répondu shut up ! Elle nous a poussés du coup j'ai râlé et Robin aussi et nous avons été ignorés par Coco Lapin qui a tapé dans la main du mari après !
Là c'était grosse déception pour moi, je suis sortie du Disneyland hôtel pour me calmer
Sur le moment cela casse la magie mais après cela revient quand même et puis j'ai eu ma photo avec Bourriquet, j'en ai même plusieurs
Merci à tous de me suivre A bientôt pour une autre suite
Louky
Modérateur
Belle descente des marches En plus tu as pu avoir ta photo avec bourriquet en même temps vu comme tu l'as agripper je n'aurait pas compris que tu nous dise que tu ne l'as pas eu. Ces gens incivilité décidément.
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44