Mail que j'ai envoyé à DLP Service Relation Client ...
"Bonjour
Ce mail pour vous signaler une petite "coquille" dans la brochure ;
En effet, il y a une inversion de noms au niveau des emplacements des Hôtels Partenaire I et J ...
Les lieux sont bons mais les deux noms d'hôtels sont inversés ;
En I, c'est le Dream Castle (Magic Circus sur la brochure)
En J, c'est le Magic Circus (Dream Castle sur la brochure)
Un coup de Street View sous Google Earth pour s'en apercevoir notamment au niveau du Dream Castle dont on voit très bien le nom à l'entrée du parking ...
Cordialement ..."
Mail que j'ai reçu de DLP Service Relation Client ...
"Monsieur,
Votre courrier électronique nous est bien parvenu le 22/03/2014.
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à Disneyland
Paris et de nous avoir alertés sur l’erreur commise sur notre brochure officielle Eté 2014.
Soyez assuré que vos observations ont été transmises aux responsables concernés, afin qu’elles soient prises en compte, et pour que cette inversion ne soit pas renouvelée lors de la prochaine édition.
Toute l'équipe de Disneyland
Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.
Natacha Toulon
Communication Visiteurs"