J'ai entendu dire qu'on pouvait acheter des produits des Parks par correspondance , est ce que c'est bien vrai ? Comment cela se passe pour effectuer une commande ?
Merci d'avance pour vos réponses
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
C est cool ça merci de l info Mais petite demande supplémentaire ils livrent ? Si oui en belgique aussi ?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Sur le sujet des pins il me semble que quelqu'un avait demandé la livraison en Belgique oui, ça avait été long mais ils avait reçu!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Oui, j'avais fait livrer le livre des 20 ans, ça arrive par DHL.. et si tu n'es pas là, tu as un mot dans ta boite et tu vas le rechercher au siège dans le Zoning de Caterpillar..
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Pour ceux qui ont déjà utilisé ce système pour leur commande, est-ce qu'il serait possible d'avoir une idée des frais de port? Bien sur je suppose qu'il change en fonction de la grosseur de la commande mais c'est pour avoir une idée.
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19