Voici trois vidéos que j'ai effectué à partir d'un logiciel de montage, sur la magie de Disney. N'hésitez pas à commenter, je suis ouverte à toutes remarques et critiques Bon visionnage !
Bonbonrose
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
Merci pour ton soutien ! J'utilisais Windows Movie Maker, un logiciel très simple à prendre en main et gratuit. Mais malheureusement il bugge depuis peu de temps au niveau de la synchronisation son/image avec certaines musiques ... D'après ce que j'ai vu sur internet, c'est d'ailleurs le problème de beaucoup d'utilisateurs de ce logiciel. Mais mis à part ça, il est bien
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
bonbonrose je viens de découvrir tes montage qui sont trés bien. xedon ton montage est aussi génial j'adore ta chanson au début je me suis dit je la connais apres j'ai reconnue elle est magnifique
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Mais que c'est bon bobonrose de regarder ton montage vidéo!!!!!!! Il est super et en plus j'ai découvert une chanson que je connaissais pas et qui est très bien!!!!!!!!!! Si tu peux m'en dire plus?????? Encore félicitation !!!!!