Selon @DisneylandBerry, les héroïnes du film d'animation La Reine des Neiges pourraient rencontrer les visiteurs du Parc Disneyland dès cet hiver.
La rencontre avec Anna et Elsa se ferait alors vers Casey's Corner à l'endroit où Raiponce rencontre actuellement les visiteurs durant La Balade Printanière.
Lors de la saison du Noël Enchanté Disney 2013, Anna et Elsa faisaient leur grande arrivé à Disneyland Paris avec un char exclusif sur la Magie Disney en Parade!
Mais cette arrivé se limitait donc seulement à la présence sur la parade quotidienne. De nombreux visiteurs avaient partagé leur déception de ne pas pouvoir rencontrer les deux soeurs en dehors de la Magie Disney en Parade!
Certains avaient même imaginé l'hypothèse que Disneyland Paris pouvaient tout simplement les intégrer au Pavillion des Princesses à Fantasyland, mais Elsa étant reine d'Arendelle, elle ne correspondait donc pas à l'endroit.
Anna et Elsa détiennent une forte popularité chez les visiteurs des Parcs Disney du monde, qui surfent sur la vague pour proposer des rencontres exclusives avec ces dernières. À chaque fois, le succès est là et les visiteurs sont très nombreux à vouloir les rencontrer.
À Disneyland Resort, Anna et Elsa rencontrent les visiteurs dans un petit chalet thématisé, avec même la présence d'Olaf sur le toit enneigé. L'attente ne désemplit pas, atteignant jusqu'à 5h, un record pour une rencontre avec les Personnages Disney.
Après leur avoir laissé une place sur le char des Princesse de la Festival of Fantasy Parade, Walt Disney World a depuis le 20 avril intégré Anna et Elsa au Princess Fairytale Hall. Le lieu atteint de sommets de fréquentations avec plus de 2h30 d'attente en continue.
(photo : @MagicCityMayhem)
Il serait donc temps pour Disneyland Paris d'eux aussi proposer une rencontre avec Anna & Elsa, et la saison du Noël Enchanté semble le moment idéal. Une photolocation avec les deux héroïnes constituerait une vraie nouveauté pour la Saison du Noël Enchanté Disney, qui se développe d'années en années.
Rappelons que La Reine des Neiges est devenu le film d'animation le plus lucratif de l'histoire du cinéma et le film est sorti dernièrement en DVD et Blu-Ray. Le succès d'une rencontre à Disneyland Paris est donc garanti. Il faudra simplement espérer que cette rencontre ne soit pas victime de son succès, comme c'est actuellement le cas pour Rendez-vous avec Spiderman.
Source : Dlrpexpress
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Lors de mon dernier séjour pendant l'attente pour le Pavillon des princesses un CM m'a informé qu'il est possible de rencontrer Anna mais comme tu dis Elsa est une Reine et elle ne peut pas y être.
J'espère qu' elles seront à cette photolocation à la Noël merci pour l'info
PAN PAN
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
est ce qu'il y a un programmes avec des heures, car ma fille est fan de anna et elsa, ca lui ferais tres plaisir de les rencontrée, faut t'il reservé? merci de vos reponses
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
J'aimerai temps qu'elles viennent sur le parc pour une photo mais attendre 5H OMG je pense que c'est long pour des enfants de faire autant de queue A voir par la suite
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Olala ça serait trop bien ma fille serait folle et bizarrement je pense qu'elle serai capable d'attendre autant à mon grand désespoir Je dis ça mais je serait autant contente que elle. Alors y a plus qu'à attendre
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Merci pour l'info ! Franchement, j'ai hâte ! Dès qu'elles sont là ! JE FONCE !
A2line
Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
Oh çà serait génial ! Je serai surement au parc pour la saison de noël alors j'espère les rencontrer ! Mais 5h d'attentes comme vous dites ça fait vachement long !
jojorelyne
Super Fan Disney
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
Coucou tout le monde petite question Anna et Elsa ne seront visible que pour la période de Noël ou elles resteront pour des apparitions tout au long de l'année car nous allons chez mickey au mois de février, merci par avance pour vos réponses
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Coucou Alord finalement elle sont rester ou pas ? Car sur le programe il mettent " invitation royal " mais je croit que sa concerne toutes les princesses , je me trompe ?