Nous sommes de retour de notre séjour dans cette hôtel magnifique. Au programme. -visite des 2 parcs. -le show de Buffalo Bill. -Un tour en ballon. Petit déjeuner: -L'inventions. Les restaurants. -Pizza planet -Annette's -le restaurant de Ratatouille. -Cowboy Cookout Barbecue -Une glace chez :ben and jerry 's Un petit aperçu.
-La chasse aux œufs dans la cours de l’hôtel.Ma fille (écharpe orange,mon fils t-shirt star wars).
Un petit tour en ballon.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Oui nous sommes tombé sur une cast en retournant a notre chambre,qui nous a dis qu'elle devait ce dépêcher d'aller chercher les chats?????????????????????? On lui a demander et la chasse aux œufs commencer 15 minutes après. Les enfants ont cherchés des œufs en plastique.Puis en les rendant ,ont récupérer un petit panier avec un assortiments d’œufs en chocolat.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980