je viens de découvrir ton TR et il est super!!! les photos sont magnifiques , les vidéos aussi bref génial j'ai adoré le lire ! merci de m'avoir fait partagé la magie de Disney en attendant d'y retourner
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nuira je viens de découvrir ton travail qui est déjà fini La surprise à super bien réussi ton qui ne savait pas comment faire la c'est franchement le top On voit sur vos visages que vous êtes toutes au anges et pour lana quoi rêvé de lieu pour son anniversaire en plus avec les personnages qui la remarque pendant la parade je pense qu'elle s'en souviendra toute sa vie. Et quelle surprise de ton mari au retour à la maison j'en est rigolé toute seule Merci d'avoir partagé ton séjour
miss84
Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : carpentras Date d'inscription : 19/02/2014 J'aime : 0
Je voulais savoir pour le baby switch a crush coaster après les personnes rentrent par ou ?
Par la sortie. Quand tu descend tu demandes, mais normalement y a un CM à la sortie, tu lui demandes et après tu viens vers lui avec la personne qui bénéficiera du baby switch. Il ouvre une porte, tu suis un couloir et tu arrives à l'embarquement
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409